Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un nouveau logo pour Android dévoilé grâce à une fuite ?

Un nouveau logo pour Android dévoilé grâce à une fuite ?

Google fait évoluer Android avec de nouvelles versions chaque année, mais laisse tel quel le logo qui date depuis un moment déjà. Il se pourrait que le géant américain le change d’ici peu.

Android Suppose Nouveau Logo
Le compte Twitter @Upleaks a publié cette semaine la supposée animation qui aura lieu au démarrage de la montre G Watch de LG. Le nouveau « logo » — si l’on peut s’exprimer ainsi puisqu’il n’y a pas de confirmation officielle — change de l’actuel avec une police d’écriture fine et le mot « Android » écrit tout en minuscule.

Il se pourrait que ce « logo » soit seulement affiché sur les montres qui tourneront sous Android Wear, le système d’exploitation de Google qui va équiper toute une série d’objets connectés, dont la G Watch de LG. Néanmoins, il n’est pas impossible que ce logo soit porté à Android en général.

Google a déjà changé de logo sur sa page d’accueil (google.com) dans le passé. Il l’avait aussi fait pour le logo de Motorola après son acquisition. Autrement dit, Google a déjà opéré à des changements de ce style dans le passé. Reste à voir si cette information se confirmera au fil des prochaines semaines.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |