TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dix jours plus tôt, il se murmurait que Google changeait son logo. Alors que l’information, selon une personne au sein de la firme de Mountain View, était fausse, Google vient bel et bien de confirmer le changement. La tendance est au design plat, on ne change pas une recette qui fonctionne à merveille.

Prochainement, pour accompagner le nouveau logo, le moteur de recherche connaitra aussi sa retouche avec une nouvelle présentation. Dites adieu à la barre supérieure noire, nous retrouverons une barre grise dotée d’un accès rapide à tous les différents services de Google (Play, Maps, Youtube, etc).

Le nouveau logo et la nouvelle présentation seront mis à jour prochainement, ces derniers débarqueront progressivement pour tous les utilisateurs dans les semaines à venir.
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
Ancienne membre d’Harvard, la Dr Jenny Shao, a abandonné sa carrière médicale pour lancer Robyn, une application...
Une lutte intense se joue actuellement en Europe pour le contrôle de la partie supérieure de la bande de fréquences 6 GHz. Essentielle...