TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dix jours plus tôt, il se murmurait que Google changeait son logo. Alors que l’information, selon une personne au sein de la firme de Mountain View, était fausse, Google vient bel et bien de confirmer le changement. La tendance est au design plat, on ne change pas une recette qui fonctionne à merveille.
Prochainement, pour accompagner le nouveau logo, le moteur de recherche connaitra aussi sa retouche avec une nouvelle présentation. Dites adieu à la barre supérieure noire, nous retrouverons une barre grise dotée d’un accès rapide à tous les différents services de Google (Play, Maps, Youtube, etc).
Le nouveau logo et la nouvelle présentation seront mis à jour prochainement, ces derniers débarqueront progressivement pour tous les utilisateurs dans les semaines à venir.
C’est sans conteste l’une des plus grosses annonces de ce Computex 2025 : le fabricant chinois Xiaomi a dévoilé son premier SoC...
Microsoft a marqué un point dans le domaine des prévisions météo avec Aurora, un modèle d’intelligence...
Des premiers retours critiques globalement très positifs, une campagne marketing qui semble avoir fait mouche, Lilo & Stitch semble bien parti...
Déjà bien fourni en grosses nouveautés depuis le début de l’année (South of Midnight, Avowed, DOOM : The Dark...
A l’approche d’une introduction en bourse (IPO), Le CEO de Klarna, Sebastian Siemiatkowski, mise pleinement sur l’identité...