TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify est aujourd’hui le numéro un sur le marché des services de streaming musicaux. Il compte plus de 40 millions d’utilisateurs actifs, dont 10 millions qui disposent d’un abonnement payant. Il a l’avantage d’être présent sur toutes les plateformes et dans de nombreux pays. Qui plus est, le catalogue de chansons est plus qu’important, il se compte en plusieurs millions de titres. Pour cet été, Spotify propose une offre assez intéressante.
Le service de streaming musical sait que l’été rime avec musique, d’où la promotion en cours. Si un utilisateur prend un abonnement d’un mois à 9,99€, il se verra offrir deux mois supplémentaires (juillet et août). L’offre est valable jusqu’au 15 juin prochain. Certains utilisateurs pourraient donc être intéressés d’avoir trois mois pour le prix d’un. Et comme dit au préalable, la période de l’été est bien choisie.
Dans ses conditions générales, Spotify note que l’offre est disponible en nombre limité. Autre point important, il est obligatoire d’être un nouvel utilisateur. « Cette offre est malheureusement réservée aux personnes n’ayant jamais été Premium ni n’ayant profité d’une autre offre d’essai » explique Spotify. Certains peuvent contourner le système en créant un nouveau compte, il est vrai.
L’offre « 3-pour-1 » de Spotify est à découvrir sur le site de l’intéressé.
La dynamique actuelle du monde du travail révèle une évolution majeure : l’intelligence artificielle ne se limite plus à...
Un rachat de SFR pourrait bouleverser le paysage des opérateurs français. Lors d’une interview sur BFM Business, le ministre de...
Après la sortie en salles de Wicked: For Good cet automne, le réalisateur Jon M. Chu se tournera vers un nouveau projet : un film en prise...
Juste avant l’événement Unpacked de Samsung, Epic Games a décidé de retirer sa plainte contre le fabricant de...
À seulement deux jours de l’événement Unpacked, une nouvelle fuite dévoile des informations sur les prochains...