TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les touristes aiment se rendre en France suite aux différents paysages éparpillés un peu partout dans les régions. Bouygues Telecom l’a bien compris et lance dès aujourd’hui un nouveau forfait qui va permettre à ces touristes de pouvoir utiliser leurs téléphones dans l’Hexagone à des frais plus qu’abordables. L’opérateur lance une nouvelle formule prépayée nommée « Formule touriste » qui comprend les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine, 300 Mo de data à consommer en 3G ou 4G (si le terminal est compatible 4G) et enfin jusqu’à 12 minutes ou 20 SMS vers l’international valables une semaine.
Les personnes intéressées peuvent se rendre dans les boutiques de Bouygues Telecom pour obtenir cette offre. La ligne est activée par le vendeur lors de l’achat et est immédiatement utilisable pendant sept jours. Cette formule fait l’objet d’un accompagnement spécifique en langue anglaise, à travers un guide remis en magasin, un SMS d’accueil et des SMS de suivi. Il serait intéressant de voir si Orange et SFR suivront avec une offre équivalente d’ici les prochains jours.
L’intérêt de cette formule est de l’avoir immédiatement en magasin. Les touristes pourraient aussi se pencher sur les offres sans engagement chez Sosh, RED, B&You ainsi que Free qui pourraient être au final plus intéressantes. Les prestations sont les mêmes avec cependant beaucoup plus de data pour Internet et les appels illimités vers certaines destinations chez certains opérateurs low-cost. Néanmoins, tout se passe sur Internet.
Orange prévient certains clients de la fin du réseau 2G via un message diffusé avant chaque appel. L’opérateur commence...
Face à la pression croissante, Meta change les règles sur Instagram pour ses utilisateurs adolescents. Le réseau social va...
C’est un choc : l’École polytechnique a décidé de suspendre sine die son projet de migration vers les solutions...
Google revoit l’affichage des publicités dans ses résultats de recherche. Les contenus sponsorisés sont désormais...
Microsoft enrichit son. portfolio de LLMs « maison » avec le lancement de MAI-Image-1, son tout premier modèle...
14 Oct. 2025 • 16:19