TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo annonce un nouveau Direct qui aura lieu le 21 juin à 16 heures (heure française). Pendant 40 minutes, les spectateurs pourront découvrir les prochains jeux Switch à venir.
« Un nouveau Nintendo Direct approche ! », indique Nintendo sur Twitter. « Rendez-vous le 21/06 à 16:00 pour une nouvelle présentation d’environ 40 minutes centrée principalement sur les jeux Nintendo Switch à venir cette année, et avec de nouveaux détails sur Pikmin 4 ».
Un nouveau #NintendoDirect approche !
Rendez-vous le 21/06 à 16:00 pour une nouvelle présentation d'environ 40 minutes centrée principalement sur les jeux Nintendo Switch à venir cette année, et avec de nouveaux détails sur #Pikmin4.
Suivez-le ici 🎥 : https://t.co/O2jA3Avw2s pic.twitter.com/cvWZ7lvdpM
— Nintendo France (@NintendoFrance) June 20, 2023
Comme nous pouvons le voir, il n’y a aucune information précise sur les jeux qui seront dévoilés lors de ce rendez-vous, si ce n’est des détails sur Pikmin 4. À voir donc ce que nous réserve Nintendo. Si l’on en croit une fuite, il y aura au moins un nouveau jeu Mario en 2D et le remake d’un jeu Super Nintendo (SNES).
Le Nintendo Direct sera à suivre sur la chaîne YouTube de Nintendo France. La vidéo sera à retrouver à cette adresse.
À noter qu’il est ici question d’un rendez-vous qui ne se focalise pas uniquement sur les éditeurs tiers. Il n’est donc pas impossible que Nintendo fasse de nombreuses annonces autour de ses jeux first-party.
Discord annonce avoir subi une fuite de données d’utilisateurs parce que l’un de ses prestataires externes a été...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Amazon lance en France une version bêta de son service Amazon Haul, une nouvelle offensive sur le marché des produits à très...
Renault UK a confirmé que les données de certains de ses clients et ceux de Dacia ont été volées lors d’une...
Google lève une barrière en permettant maintenant aux utilisateurs de Gmail d’envoyer des e-mails chiffrés de bout en bout...