TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo annonce un nouveau Direct qui aura lieu le 21 juin à 16 heures (heure française). Pendant 40 minutes, les spectateurs pourront découvrir les prochains jeux Switch à venir.

« Un nouveau Nintendo Direct approche ! », indique Nintendo sur Twitter. « Rendez-vous le 21/06 à 16:00 pour une nouvelle présentation d’environ 40 minutes centrée principalement sur les jeux Nintendo Switch à venir cette année, et avec de nouveaux détails sur Pikmin 4 ».
Un nouveau #NintendoDirect approche !
Rendez-vous le 21/06 à 16:00 pour une nouvelle présentation d'environ 40 minutes centrée principalement sur les jeux Nintendo Switch à venir cette année, et avec de nouveaux détails sur #Pikmin4.
Suivez-le ici 🎥 : https://t.co/O2jA3Avw2s pic.twitter.com/cvWZ7lvdpM
— Nintendo France (@NintendoFrance) June 20, 2023
Comme nous pouvons le voir, il n’y a aucune information précise sur les jeux qui seront dévoilés lors de ce rendez-vous, si ce n’est des détails sur Pikmin 4. À voir donc ce que nous réserve Nintendo. Si l’on en croit une fuite, il y aura au moins un nouveau jeu Mario en 2D et le remake d’un jeu Super Nintendo (SNES).
Le Nintendo Direct sera à suivre sur la chaîne YouTube de Nintendo France. La vidéo sera à retrouver à cette adresse.
À noter qu’il est ici question d’un rendez-vous qui ne se focalise pas uniquement sur les éditeurs tiers. Il n’est donc pas impossible que Nintendo fasse de nombreuses annonces autour de ses jeux first-party.
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Enfin du neuf dans le petit monde des téléviseurs : LG s’apprête en effet à dévoiler une nouvelle technologie...
Détectée dans la nuit du 11 au 12 décembre 2025, une intrusion informatique majeure a ciblé les serveurs du ministère...
Sandfall Interactive n’a pas perdu de temps pour capitaliser sur le succès historique de Clair Obscur: Expedition 33. À peine...