Comparateur
- AUTO
Disney+ annonce l’arrivée le 31 mai des quatre films Indiana Jones en streaming, un peu partout dans le monde, dont en France. L’occasion de les (re)voir avant la sortie du cinquième film, Indiana Jones et le Cadran de la destinée, le 28 juin prochain au cinéma.
Pour célébrer l’arrivée des films, Disney+ propose une vidéo de 30 secondes avec des extraits de chaque film. La vidéo se termine avec la phrase « Tout en un seul endroit ».
Disney+ coûte 8,99€/mois ou 89,90€/an. Il est possible de s’abonner depuis cette adresse.
Dans ce premier film (qui a remporté quatre des huit Oscars pour lesquels il avait été nommé, notamment dans la catégorie meilleur film), Henry « Indiana » Jones, l’archéologue-aventurier incarné par Harrison Ford, est chargé par le Renseignement militaire de retrouver une hampe inestimable qui, seule, permet d’indiquer où se trouve la mythique arche d’alliance convoitée par les Nazis.
Après avoir échappé à une fusillade dans une boîte de nuit et sauté d’un avion dont les pilotes les avaient abandonnés, le professeur Indiana Jones, la chanteuse Willie Scott (Kate Capshaw) et Demi-Lune (Ke Huy Quan), 12 ans, arrivent dans un village indien affamé dont les habitants attribuent leur infortune à la disparition de trois pierres sacrées. Jones promet de les retrouver. Pour cela, le trio devra affronter une terrible secte.
Pour retrouver le Saint-Graal, les Nazis ont kidnappé le père d’Indiana Jones, le professeur Henry Jones, Sr. (Sean Connery). Après les avoir traqués depuis les États-Unis jusqu’au Moyen-Orient, en passant par Venise, notre héros va tout faire pour sauver son père et empêcher le Graal de tomber entre de mauvaises mains. Un grand film d’action pour toute la famille.
Le Dr. Henry « Indiana » Jones reprend du service et se retrouve mêlé à un complot soviétique visant à découvrir les secrets de mystérieux vestiges archéologiques connus sous le nom de crânes de cristal.
C’est un fabuleux fantasme de joueurs qui pourrait enfin se concrétiser. Après le remake (encore inachevé) de Final Fantasy...
Après un accès anticipé en mars, place à la version finale de Minecraft sur Chromebook. Le célèbre jeu...
Le Royaume-Uni proposera cette année le premier sommet mondial sur l’intelligence artificielle (IA), a annoncé le gouvernement...
Capcom est véritablement dans une forme supersonique. A peine le champagne débouché pour fêter le lancement en fanfares de...
Après Gmail et Docs, c’est au tour de la messagerie collaborative Google Chat de profiter des avancées de l’IA....