TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony n’a pas encore dit son dernier mot avec la PlayStation 3. L’entreprise propose aujourd’hui le firmware 4.90 pour sa console qui est sortie en 2006 (2007 en Europe). Il s’agit d’une mise à jour surprise pour le coup.
Il n’y a pas beaucoup d’information concernant la mise à jour 4.90 de la PS3. Sony indique seulement : « Cette mise à jour du logiciel système améliore les performances du système ». Ce n’est pas confirmé, mais il est possible que ce soit en lien avec les Blu-ray pour être en mesure de lire les derniers disques sortis. En effet, les Blu-ray ont une protection (AACS) et des clés sont nécessaires pour les lire.
Les mises à jour ne sont pas courantes pour la console de Sony, la précédente remonte à mai 2022. Celle-ci a désactivé la possibilité de créer un compte PSN depuis la PS3. Il y avait également une nouvelle méthode pour se connecter pour les personnes qui avaient déjà un compte.
Bien entendu, Sony fait aujourd’hui le service minimum. Le fabricant se focalise sur sa dernière console en date, à savoir la PlayStation 5. Celle-ci reçoit des mises à jour avec des nouveautés. La dernière en date a notamment ajouté Discord et le VRR en 1440p. Il s’agit pour l’instant d’une version bêta disponible depuis un mois.
Concernant la PlayStation 3, vous pouvez dès maintenant vous rendre dans les paramètres de la console pour télécharger et installer la mise à jour 4.90.
À l’occasion de la journée Spider-Man 2025, Sony a dévoilé un projet qui suscite forcément un fort engouement...
Google dévoilera ses nouveaux produits, incluant le Pixel 10 Pro Fold, la Pixel Watch 4 et les Pixel Buds 2a, lors de la conférence «...
Le mythique Jurassic World s’apprête à prendre son envol dans Microsoft Flight Simulator 2024. Un nouvel add-on sous licence...
C’était prévisible : l’administration Trump souhaite opérer une coupe drastique dans le budget de la NASA pour...
Les nuages s’accumulent : Tesla et Elon Musk sont visés par une action collective déposée par des actionnaires devant une cour...
Un commentaire pour cet article :