TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a listé (puis retiré) le Pixel 7 de Google et a permis de connaître le prix en Europe. Cela fait suite à une précédente fuite qui concernait les États-Unis et qui était… là encore sur Amazon (décidément).
![]()
La fuite sur Amazon Espagne a permis d’apprendre que le prix du Pixel 7 en Europe sera de 649 euros. Il s’agit du modèle standard avec 128 Go d’espace de stockage. Il n’y a pour le moment pas d’information concernant le tarif du Pixel 7 Pro. Mais si l’on base sur ce prix et sur la tarification des Pixel 6, alors le Pixel 7 Pro pourrait coûter au moins 899 euros.
OJO A ESTO
Confirmado el precio de lanzamiento del #Google #Pixel7 en España. Exactamente el mismo precio del modelo anterior. ¡BIEN HECHO!
A la venta el 13/10. pic.twitter.com/dPmv5wjzeF
— Jose Morales Ros 👓 (@geekdegafas) September 29, 2022
En France, le Pixel 6 coûtait 649 euros au lancement. C’était 899 euros pour le Pixel 6 Pro. Il n’y aurait donc pas de changement tarifaire entre la génération précédente et la nouvelle.
Aux États-Unis, la précédente fuite a révélé que le tarif serait de 599 dollars. Il est bon de noter qu’il s’agit ici du prix hors taxes, contrairement au prix européen de 649 euros qui inclut la TVA. Après, il est possible qu’il existe de petites variations selon les pays en Europe. Tout dépend des taxes locales.
Google dévoilera tous les détails le 6 octobre lors d’une conférence dédiée. Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de connaître le prix pour la Pixel Watch.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...