TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disponible depuis deux semaines maintenant, le Galaxy S5 rencontre déjà un souci. Quelques utilisateurs se plaignent de l’appareil photo qui ne fonctionne pas ou plus sur leur tout nouveau smartphone, pourtant neuf. Samsung a indiqué à The Verge être au courant. « Nous avons appris que d’un nombre limité de Galaxy S5 pouvait avoir un problème qui provoque le message d’erreur « Panne de la caméra » ». Le constructeur coréen n’est, semble-t-il, pas rentré dans les détails, si ce n’est qu’il essaie de se rapprocher des clients concernés pour les aider.
Si un utilisateur est concerné, il est invité à ramener son Galaxy S5 à l’endroit où il a acheté pour se le faire échanger gratuitement grâce à la garantie encore valable. Un changement complètement du terminal est nécessaire. Un nouveau modèle sera donné aux clients concernés. Pour l’instant, ce problème semble assez limité puisque les plaintes sur Internet et ailleurs ne sont pas présentes en masse. Mais certaines existent bel et bien.
Cette annonce tombe un peu mal, à vrai dire. Samsung a publié une nouvelle publicité pour vanter son Galaxy S5. Dans la vidéo, plusieurs aspects sont abordés dont l’appareil photo. Samsung déclare même que son smartphone propose un capteur photo avec une résolution deux fois plus importante que l’iPhone. Les utilisateurs du smartphone d’Apple doivent, peut-être, rigoler derrière leur écran suite au problème du jour…
Facebook commence à supprimer les vidéos en direct (live) après 30 jours, et ce dès aujourd’hui. Cette nouvelle mesure...
Avec le SolarFlow 800, Zendure poursuit sa lancée dans la conception de systèmes solaires compacts et abordables. Cet appareil tout-en-un...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
SFR fait savoir que le transfert d’eSIM entre smartphones Android est désormais possible pour ses clients. C’était...
Apple vient d’annoncer l’iPhone 16e après plusieurs semaines de rumeurs. Il s’agit donc du fameux iPhone SE 4 qui a tant fait...
Je rencontre ce soucis 2 mois après mon achat du galaxy s5 chez orange. Malheureusement on refuse tout échange à neuf chez orange. On me propose un reconditionné. Tandis que samsung ne peut me faire l’échange suite aux conditions qui les lie à orange.
Que puis je faire ?
Partout il est indiqué que l’échange à neuf est fait suite à ce problème tandis qu’orange me le refuse …