TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Disponible depuis deux semaines maintenant, le Galaxy S5 rencontre déjà un souci. Quelques utilisateurs se plaignent de l’appareil photo qui ne fonctionne pas ou plus sur leur tout nouveau smartphone, pourtant neuf. Samsung a indiqué à The Verge être au courant. « Nous avons appris que d’un nombre limité de Galaxy S5 pouvait avoir un problème qui provoque le message d’erreur « Panne de la caméra » ». Le constructeur coréen n’est, semble-t-il, pas rentré dans les détails, si ce n’est qu’il essaie de se rapprocher des clients concernés pour les aider.
Si un utilisateur est concerné, il est invité à ramener son Galaxy S5 à l’endroit où il a acheté pour se le faire échanger gratuitement grâce à la garantie encore valable. Un changement complètement du terminal est nécessaire. Un nouveau modèle sera donné aux clients concernés. Pour l’instant, ce problème semble assez limité puisque les plaintes sur Internet et ailleurs ne sont pas présentes en masse. Mais certaines existent bel et bien.
Cette annonce tombe un peu mal, à vrai dire. Samsung a publié une nouvelle publicité pour vanter son Galaxy S5. Dans la vidéo, plusieurs aspects sont abordés dont l’appareil photo. Samsung déclare même que son smartphone propose un capteur photo avec une résolution deux fois plus importante que l’iPhone. Les utilisateurs du smartphone d’Apple doivent, peut-être, rigoler derrière leur écran suite au problème du jour…
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Je rencontre ce soucis 2 mois après mon achat du galaxy s5 chez orange. Malheureusement on refuse tout échange à neuf chez orange. On me propose un reconditionné. Tandis que samsung ne peut me faire l’échange suite aux conditions qui les lie à orange.
Que puis je faire ?
Partout il est indiqué que l’échange à neuf est fait suite à ce problème tandis qu’orange me le refuse …