TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Firefox 98 sera disponible en mars et marquera un changement du moteur de recherche par défaut pour certains utilisateurs. Mozilla annonce que cela fait suite à des accords qui n’ont pas été renouvelés.
Mozilla a signé des accords avec Google et d’autres moteurs de recherche, mais certains d’entre eux sont arrivés à expiration, d’où les changements avec Firefox 98. Malheureusement, Mozilla reste très vague et ne dit pas quels sont les accords qui n’ont pas été renouvelés ni quels seront les utilisateurs concernés. Car selon les pays, les utilisateurs n’ont pas le même moteur de recherche par défaut.
Mozilla explique :
Après la mise à jour vers la version 98 de Firefox, une notification apparaîtra en haut du navigateur vous alertant du changement de votre moteur de recherche par défaut. Elle vous indique aussi quel est le nouveau moteur par défaut et vous dirige vers un article contenant des instructions pour en changer, si c’est ce que vous désirez.
Si vous souhaitez continuer à utiliser un moteur qui a été retiré, vous devez installer un plugin de recherche tiers ou une extension pour ce moteur. Vous pouvez également configurer un autre moteur de recherche parmi ceux qui sont disponibles.
A priori, Google et Mozilla ont toujours un accord en cours. Mais cela reste vague car comme dit précédemment, le groupe derrière Firefox ne donne pas encore de détails. Il faudra attendre la version 98 en mars pour tout savoir.
Entre la généralisation des bassins familiaux et la quête du « sans contrainte », les robots de piscine ont basculé...
La start-up d’intelligence artificielle Perplexity a proposé d’acquérir le navigateur Chrome de Google pour 34,5 milliards de...
Arrowhead Game Studios, le développeur de Helldivers 2, a dévoilé un teaser pour la sortie du jeu sur Xbox Series X/S le 26...
Microsoft lance des applications légères intégrées à la barre des tâches de Windows 11 pour les utilisateurs de...
Donald Trump semble avoir adouci sa position envers Lip-Bu Tan, le nouveau patron d’Intel, après avoir exigé sa démission pour...