TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La passion pousse certaines personnes à réaliser de véritables prouesses. Un joueur se faisant appeler Bungle, totalement fan de l’univers Nintendo, a fabriqué avec patience et une bonne dose de compétence en électronique une Nintendo 64 portable dont le niveau de finition égale celui de produits commercialisés.

Tout y est : le lecteur de cartouche à l’arrière, le Rumble Pack et l’Extension Pack, un stick analogique récupéré sur une manette de Game Cube et pour ne rien gâcher, l’autonomie avoisinerait les 4 heures (soit autant qu’une Nintendo 3DS actuelle). L’écran de 3,5 pouces paraît un peu petit, mais à ce niveau d’intégration, difficile de faire la fine bouche.
Le créateur de ce bijou de rétro-gaming précise vouloir fabriquer d’autres Nintendo 64 portables, avec possibilité d’achat pour les plus intéressés. La transaction se fait bien sûr en toute discrétion, histoire de ne pas pousser Nintendo à mettre un nez vindicatif dans ce qui reste avant tout une affaire de passionnés.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...
2 commentaires pour cet article :