TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Narzo 50 a de realme n’était pas vraiment parti pour être un smartphone « différent » de la mêlée, et pourtant, un petit détail pourrait bien tout changer. Si l’on en croit en effet des rumeurs plus ou moins bien sourcées, le Narzo 50a (écran 6,5 pouces) disposerait d’un lecteur d’empreintes situé directement… dans le bloc photo ! Le site XDA-Developers affirme que ce capteur d’empreintes serait situé dans le coin supérieur gauche du bloc.

Un écran 6,5 pouces, un capteur photo poinçon en façade, un port jack, et… un lecteur d’empreintes dans le bloc photo situé à l’arrière ?
Une question se pose à ce stade : pourquoi diable diable irait-on mettre le doigt « à l’aveugle » sur le bloc photo arrière, au risque de mettre de sales traces sur les capteurs photos situés à proximité ? La question mériterait probablement d’être posée à realme, qui a sans doute déjà pesé le pour et le contre de cette « solution » plutôt singulière. Le Narzo 50a devrait être officialisé d’ici les prochaines semaines.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...