Comparateur
- AUTO
Google expérimente une nouvelle fonction sur Gmail permettant de mettre en avant les emails promotionnels. L’idée de ces emails est de pousser l’utilisateur à cliquer sur la publicité, la réduction, etc. Pour réaliser cette tâche, un site, un publicitaire ou autre doit mettre une jolie présentation afin d’attirer l’oeil du client potentiel. Les images ont leur rôle à jouer bien sûr. Google l’a bien compris.
Le géant américain propose à certains utilisateurs un affichage par grille. Les emails sont affichés côte à côte avec l’image principale affichée sur la page d’accueil. L’utilisateur peut alors rapidement voir le principal sujet des différents emails. Ce changement est plus qu’important pour les publicitaires et autres. Ils savent que les images choisies, ou du moins celle qui s’affichera sur la page d’accueil, seront primordiales. Les professionnels qui ont mis de côté cet aspect sauront qu’un changement est nécessaire désormais.
Pour l’instant, Gmail ne propose pas encore cet affichage pour l’ensemble des utilisateurs. Ils peuvent demander à faire partie du programme via cette adresse. Néanmoins, il est réservé aux utilisateurs avec Gmail configuré en anglais (pour l’instant). Si les retours sont positifs, Google le déploiera à tout le monde.
La Maison Blanche a annoncé une série de mesures visant à mieux réguler l’utilisation de l’intelligence...
C’est une excellente surprise, qui vient un peu tempérer la déception de l’arrêt définitif d’Odysseus (la...
Malgré l’actuel désintérêt d’Elon Musk pour un projet technologique qui lui tenait pourtant à coeur il y a...
Depuis près d’un an, Meta a annoncé qu’il abandonnait son service de streaming Facebook Watch, ce qui signifie...
Amazon One est une nouvelle application qui permet de scanner la paume de main avec son smartphone. Il est ensuite possible de payer avec juste en mettant...
29 Mar. 2024 • 12:45
29 Mar. 2024 • 10:45
29 Mar. 2024 • 9:33
29 Mar. 2024 • 8:32