TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google expérimente une nouvelle fonction sur Gmail permettant de mettre en avant les emails promotionnels. L’idée de ces emails est de pousser l’utilisateur à cliquer sur la publicité, la réduction, etc. Pour réaliser cette tâche, un site, un publicitaire ou autre doit mettre une jolie présentation afin d’attirer l’oeil du client potentiel. Les images ont leur rôle à jouer bien sûr. Google l’a bien compris.
Le géant américain propose à certains utilisateurs un affichage par grille. Les emails sont affichés côte à côte avec l’image principale affichée sur la page d’accueil. L’utilisateur peut alors rapidement voir le principal sujet des différents emails. Ce changement est plus qu’important pour les publicitaires et autres. Ils savent que les images choisies, ou du moins celle qui s’affichera sur la page d’accueil, seront primordiales. Les professionnels qui ont mis de côté cet aspect sauront qu’un changement est nécessaire désormais.
Pour l’instant, Gmail ne propose pas encore cet affichage pour l’ensemble des utilisateurs. Ils peuvent demander à faire partie du programme via cette adresse. Néanmoins, il est réservé aux utilisateurs avec Gmail configuré en anglais (pour l’instant). Si les retours sont positifs, Google le déploiera à tout le monde.
Le Mate XT, à savoir le smartphone pliable en trois de Huawei, n’est plus exclusif à la Chine. En effet, ce modèle va...
WhatsApp a franchi un seuil d’utilisateurs mensuels qui pourrait lier la messagerie à des règles plus strictes en vertu de la loi...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Micromania a pris la parole concernant la mise en vente de ses magasins en France par sa maison-mère GameStop. Le groupe, qui compte plus de 300...
Meta vient d’annoncer Project Waterworth, un projet de câble sous-marin long de 50 000 kilomètres. Au terme de sa construction, ce...