TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google expérimente une nouvelle fonction sur Gmail permettant de mettre en avant les emails promotionnels. L’idée de ces emails est de pousser l’utilisateur à cliquer sur la publicité, la réduction, etc. Pour réaliser cette tâche, un site, un publicitaire ou autre doit mettre une jolie présentation afin d’attirer l’oeil du client potentiel. Les images ont leur rôle à jouer bien sûr. Google l’a bien compris.
Le géant américain propose à certains utilisateurs un affichage par grille. Les emails sont affichés côte à côte avec l’image principale affichée sur la page d’accueil. L’utilisateur peut alors rapidement voir le principal sujet des différents emails. Ce changement est plus qu’important pour les publicitaires et autres. Ils savent que les images choisies, ou du moins celle qui s’affichera sur la page d’accueil, seront primordiales. Les professionnels qui ont mis de côté cet aspect sauront qu’un changement est nécessaire désormais.
Pour l’instant, Gmail ne propose pas encore cet affichage pour l’ensemble des utilisateurs. Ils peuvent demander à faire partie du programme via cette adresse. Néanmoins, il est réservé aux utilisateurs avec Gmail configuré en anglais (pour l’instant). Si les retours sont positifs, Google le déploiera à tout le monde.
Lors de l’annonce des résultats trimestriels, le patron de Reddit, Steve Huffman, a révélé que l’entreprise...
Nintendo a annoncé une hausse des prix de la Switch aux États-Unis, effective dès le 3 août, en réponse aux droits de...
Microsoft mettra fin au support de Windows 11 SE en octobre 2026, quatre ans après le lancement de ce système d’exploitation...
Ce 1er août 2025 marque le début du tournage de Spider-Man: Brand New Day, le quatrième film avec toujours Tom Holland dans le...
Nintendo enregistre un départ fulgurant pour sa nouvelle console : 5,82 millions de Switch 2 ont été vendues depuis son lancement le...
3 Aug. 2025 • 16:20