TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La campagne Baby&Me d’Evian a été un vrai succès pour la marque a tel point qu’elle continue sur ce créneau. Cette fois la célèbre eau minérale s’associe avec le super héros Spider-Man en mettant en scène une mini version de l’homme araignée. Un campagne qui sera dévoilée à la télévision le 2 avril prochain, 4 semaines avant la sortie du nouveau film sur grand écran.
OpenAI a annoncé une nouvelle fonctionnalité, Instant Checkout, qui permet aux utilisateurs de ChatGPT d’acheter des produits...
L’intégration native de l’eSIM dans les smartphones bouleverse en profondeur l’écosystème mobile. Son adoption...
Anthropic a dévoilé son nouveau modèle d’intelligence artificielle, Claude Sonnet 4.5, qui promet de dépasser le...
Le rover lunaire VIPER de la NASA, destiné à traquer la glace d’eau sur la Lune, vient d’obtenir une (inespérée)...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
29 Sep. 2025 • 20:20
29 Sep. 2025 • 19:31