TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La campagne Baby&Me d’Evian a été un vrai succès pour la marque a tel point qu’elle continue sur ce créneau. Cette fois la célèbre eau minérale s’associe avec le super héros Spider-Man en mettant en scène une mini version de l’homme araignée. Un campagne qui sera dévoilée à la télévision le 2 avril prochain, 4 semaines avant la sortie du nouveau film sur grand écran.
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...