TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La campagne Baby&Me d’Evian a été un vrai succès pour la marque a tel point qu’elle continue sur ce créneau. Cette fois la célèbre eau minérale s’associe avec le super héros Spider-Man en mettant en scène une mini version de l’homme araignée. Un campagne qui sera dévoilée à la télévision le 2 avril prochain, 4 semaines avant la sortie du nouveau film sur grand écran.
Presque trente ans après le légendaire trombone Clippy, Microsoft tente une nouvelle fois de réinventer l’assistant...
Anthropic vient d’officialiser un partenariat majeur avec Google de l’ordre de plusieurs dizaines de milliards de dollars, lui garantissant...
IKEA ne manque jamais d’imagination quand il s’agit d’améliorer le bien-être à la maison. Le géant...
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...