TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La campagne Baby&Me d’Evian a été un vrai succès pour la marque a tel point qu’elle continue sur ce créneau. Cette fois la célèbre eau minérale s’associe avec le super héros Spider-Man en mettant en scène une mini version de l’homme araignée. Un campagne qui sera dévoilée à la télévision le 2 avril prochain, 4 semaines avant la sortie du nouveau film sur grand écran.
Altice tente encore de trouver une issue aux discussions sur une éventuelle cession de SFR, mais ce n’est pas cette actualité qui...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le super-héros le plus déjanté du MCU est désormais jouable en réalité virtuelle. Deadpool VR est disponible...
Microsoft ne se contente plus d’intégrer un chatbot à Windows. La firme est en train de transformer son système...
Google a dévoilé aujourd’hui Gemini 3, sa nouvelle génération de modèles d’intelligence artificielle, avec...