TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Il semblerait que le déploiement du premier véhicule électrique grand public de Ford connaisse pas mal de contre-temps au niveau de sa livraison client. En effet, bien que la société ait déjà livré près de 4 000 SUV Mustang Mach-E jusqu’à maintenant, la livraison de 4 500 autres véhicules fût retardée à cause de contrôles qualité supplémentaires.

En effet, d’après les informations de The Verge, Ford a dû annuler certaines livraisons de Mustang Mach-E après que des contrôles de qualité aient montré que certains véhicules avaient des boulons desserrés. Le constructeur automobile a ainsi déclaré dans l’après-midi du vendredi 05 mars que « certains véhicules peuvent avoir des boulons de sous-châssis que le fournisseur n’a pas serrés selon les spécifications » de Ford. Le constructeur a également ajouté que même si ces boulons de sous-châssis ne sont pas conformes à ses normes, « la société n’a connaissance d’aucun accident ou blessure lié à cette condition ».
En tout, 1 258 Mustang Mach-E seraient concernés par ce problème aux Etats-Unis et 90 au Canada. Mais Ford assure que moins de 75 clients ont reçu livraison des véhicules et ces clients devront apporter leur Mustang Mach-E pour se faire réparer. Le constructeur a indiqué que les clients concernés par ce problème seront contactés à partir du lundi 22 mars 2021.
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06