TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncé en septembre par Sony depuis le mois de septembre, la nouvelle interface du PlayStation Store vient d’être mise en ligne. Son interface a été entièrement revue, et c’est plutôt réussi ! La boutique de la firme nippone se dote d’un nouveau look épuré, allégé pourrait-on dire avec un système de navigation sur la gauche vous permettant à tout de moment de retourner à l’accueil.

Le problème du PS Store provenait surtout du fait qu’il était parfois fastidieux de trouver le contenu souhaité, ce qui pouvait se présenter comme un réel frein à l’achat. La principale nouveauté dans l’usage se concentre donc dans son système de tri qui permet désormais de trouver plus aisément du contenu selon des thèmes spécifiques.

Sony améliore également ses pages produits avec des captures d’écran en Haute Définition sur certaines ficheainsi que la lecture plein écran. Et il n’y a plus besoin d’aller chercher une extension un thème, un avatar ou bien le film du jeu à un autre endroit du PSN, tout se trouve dorénavant disponible sur la fiche du produit.
C’est une grande première : des chercheurs ont identifié des traces directes de foudre sur Mars grâce aux enregistrements du...
Le bras de fer juridique entre Meta et la Commission européenne pour les données de Facebook prend une tournure personnelle devant la plus...
PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) vient de rendre un...
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...