TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Annoncé en septembre par Sony depuis le mois de septembre, la nouvelle interface du PlayStation Store vient d’être mise en ligne. Son interface a été entièrement revue, et c’est plutôt réussi ! La boutique de la firme nippone se dote d’un nouveau look épuré, allégé pourrait-on dire avec un système de navigation sur la gauche vous permettant à tout de moment de retourner à l’accueil.
Le problème du PS Store provenait surtout du fait qu’il était parfois fastidieux de trouver le contenu souhaité, ce qui pouvait se présenter comme un réel frein à l’achat. La principale nouveauté dans l’usage se concentre donc dans son système de tri qui permet désormais de trouver plus aisément du contenu selon des thèmes spécifiques.
Sony améliore également ses pages produits avec des captures d’écran en Haute Définition sur certaines ficheainsi que la lecture plein écran. Et il n’y a plus besoin d’aller chercher une extension un thème, un avatar ou bien le film du jeu à un autre endroit du PSN, tout se trouve dorénavant disponible sur la fiche du produit.
Star d’un State of Play extrêmement pauvre en annonces first party – outre Saros, les PlayStation Studios ont uniquement...
Sony a profité de son State of Play pour dévoiler la liste des jeux qui débarquent sur le PlayStation Plus en février en ce...
Sam Altman, patron d’OpenAI, a partagé une feuille de route détaillant les prochaines étapes pour les modèles...
Comme prévu, l’application Apple TV est désormais disponible sur les smartphones et tablettes Android. Elle permet notamment...
La Saint-Valentin ne se résume pas forcément aux fleurs et aux chocolats. Chaque relation est unique et, parfois, le meilleur cadeau est...