TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a décidé de retirer la mise à jour Android 11 (One UI 3.0) pour les Galaxy S10 au vu des nombreux bugs. Le premier déploiement a eu lieu le 6 janvier dernier.

Samsung a déjà proposé Android 11 sur plusieurs smartphones, mais il y a des problèmes en particulier avec le Galaxy S10. Les utilisateurs se plaignent notamment d’un flou au niveau de l’appareil photo. D’autres disent que leur smartphone se met à chauffer depuis l’installation de la mise à jour. Cela peut éventuellement être normal le premier jour, le temps que tous les fichiers s’indexent correctement. Mais cela ne devrait pas arriver par la suite.
Selon SamMobile, Android 11 pour les Galaxy S10 n’existe plus sur les serveurs de Samsung. C’est valable aussi bien pour les mises depuis le téléphone (OTA) que les mises à jour depuis un ordinateur avec SmartSwitch. Ceux qui ont Android 10 doivent restent dessus. Et ceux qui ont déjà installé Android 11 doivent faire avec pour l’instant.
Le constructeur ne dit pas encore quand sa mise à jour sera de retour pour ses smartphones. Il est évident qu’il enquête pour savoir ce qu’il cloche afin de corriger le tir. Il est toutefois étonnant de voir que les bugs cités n’ont pas été remarqués pendant la phase de test.
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Flickr a notifié ses utilisateurs d’une brèche de sécurité ayant exposé leurs noms réels, adresses e-mail...
Après le fantastique succès critique et public de Clair Obscur : Expedition 33, après l’énorme moisson de prix...
Même les jeux auxquels je jouais avant ne fonctionnent plus.
Je suis très déçu et dois prendre mon mal en patience jusqu’à la prochaine Maj qui supprimerait tous ces bug.