Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S5 : une disponibilité d’ici 3 semaines ?

Samsung Galaxy S5 : une disponibilité d’ici 3 semaines ?

Il y a peu de temps, des bruits de couloir annonçaient l’arrivée du Galaxy S5 pour le mois d’avril. Il était impossible de vérifier l’information en l’état. Aujourd’hui, cette date change et se veut plus proche. Selon GSMArena, le prochain smartphone haut de gamme de Samsung sera disponible dans trois semaines. L’information aurait été partagée par un cadre de Samsung. Le site confirme indépendamment cette information selon des sources jugées fiables.

Galaxy S5 concept
Ce créneau est fort plausible si l’on se base sur la concurrence. Apple a pour habitude sortir ses iPhone peu de temps après leurs annonces. Samsung se rapprocherait ainsi de son concurrent principal en délivrant son nouveau produit assez rapidement. De plus, HTC présentera le 25 mars prochain son nouveau smartphone haut de gamme. Samsung pourrait ainsi couper l’herbe sous le pied de son autre concurrent afin que les utilisateurs se jettent sur le Galaxy S5.

Pour le Galaxy S4, Samsung avait fait la présentation en mars 2013 suivie d’une sortie le mois suivant. Le fabricant confirmera les dires lundi prochain où son Galaxy S5 sera, entre autres, dévoilé. Il est attendu pour avoir un écran de 5,2 pouces et de bien meilleures performances.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |