Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes RED de SFR propose 4 destinations à appeler en illimité

RED de SFR propose 4 destinations à appeler en illimité

Pendant 10 jours, SFR propose de choisir entre quatre destinations pour les appels illimités. Les pays sont : Tunisie, Maroc, Chine ou Israël. Pour la Chine, les appels vers les fixes et mobiles sont illimités, et seulement pour les fixes pour la Tunisie, le Maroc et l’Israël. SFR propose cette option gratuitement sur sa gamme de forfaits RED qui est sans engagement. Tous ses forfaits sont éligibles, sauf le premier qui est à 4,99€/mois. Il faudra au moins avoir celui à 11,99€/mois pour en profiter.

RED SFR Appels Illimites Tunisie Maroc Chine Israel
Le choix de l’une des quatre destinations se fait au moment de la souscription. Il est également possible de choisir « Sans option », ce qui ne donne pas accès aux appels illimités vers l’un des pays. Il serait toutefois bête de ne pas en choisir un, même si on ne compte pas appeler vers cette destination. C’est gratuit et inclus, autant en profiter au cas où.

SFR propose cette option jusqu’au 27 février prochain sur son site Internet. Les formules RED sont sans engagement et proposent seulement la carte SIM. Il est nécessaire d’avoir un téléphone de son côté. SFR propose toutefois l’acquisition de mobile si besoin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |