KultureGeek Hors-Sujet Appels vidéo sur sa télé : Google Duo arrive sur Android TV

Appels vidéo sur sa télé : Google Duo arrive sur Android TV

28 Août. 2020 • 10:16
2

Après avoir annoncé le support de Chromecast pour Google Meet récemment, Google dévoile que Google Duo va débarquer prochainement sur les produits qui tournent sous Android TV. Google Duo est le service d’appels vidéo de Google qui vient concurrencer FaceTime, Skype et autres plateformes similaires.

Google Duo Android TV

Sur son blog, Google indique :

Nous voulons aussi améliorer les appels vidéo avec vos amis et votre famille. Afin d’étendre l’expérience des appels vidéo à un plus grand nombre de pièces de votre maison, Google Duo va avoir une version bêta sur Android TV dans les semaines à venir. Avec Google Duo, vous pouvez lancer des appels individuels et de groupe à partir de votre téléviseur. Si votre téléviseur n’est pas équipé d’une caméra intégrée, vous pouvez simplement brancher une caméra USB.

Google n’en dit pas plus sur le sujet, mais on imagine qu’il suffira de télécharger l’application Google Duo sur le Play Store depuis son téléviseur connecté pour en profiter. Il n’est pour l’instant pas dit quand l’application sera disponible en version stable.

Il sera également intéressant de voir comment va se passer le support des webcams. Sera-t-il limité à quelques caméras ? Tous les téléviseurs accepteront-ils sans problème une webcam ? Réponse quand la bêta de Google Duo sur Android TV sera lancée.

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

2 commentaires pour cet article :

  • Stevenmtl(via l'app )
    Mieux vaut tard que jamais
  • Gerad Edgard
    Bonjour,
    En décembre 2021, y a til du nouveau en ce qui concerne l’utilisation de webcam avec Google DUO sur sa télé avec Chromecast Google TV. Chez moi, avec une Logitech CS20, ça ne fonctionne toujours pas, la webcam, reste dans une fonctionnalité des plus basiques; pas de point fait sur visages, pas de zoom possible, pas de tenue de compte de l’éclairage de la pièce, etc….
    Si Google DUO n’a pas évolué de ce point de vue, avez-vous trouvé, une astuce pour remédier à ce problème, peut-être par le téléchargement d’un logiciel tiers, ou l’abandon de Google DUO pour une autre application d’appel vidéo?

Les derniers articles

Razr+ 2

Razr+ : un leak vidéo dévoile un téléobjectif, et évidemment de l’IA

20 Juin. 2024 • 9:36
0 Mobiles / Tablettes

A quelques jours de sa présentation officielle, un leak vidéo (en fait un spot commercial du produit) confirme le design du Razr+ et surtout...

Firefox Logo

Firefox corrige un problème empêchant de finir l’installation

19 Juin. 2024 • 20:53
0 Logiciels

Mozilla propose au téléchargement Firefox 127.0.1 qui vient corriger quelques bugs, dont un concernant l’installation du navigateur....

Netflix Logo Television

Netflix va arrêter de fonctionner sur des téléviseurs Sony

19 Juin. 2024 • 20:43
2 Hors-Sujet

Netflix fait savoir que son service de streaming ne fonctionnera plus sur plusieurs téléviseurs Sony Bravia, et ce dès le 24 juillet...

TSMC

La puce Tensor du Pixel de 2025 sera gravée en 3 nm par TSMC

19 Juin. 2024 • 20:42
0 Mobiles / Tablettes

Dans le match de fondeurs qui oppose Samsung à TSMC, le géant taïwanais a remporté une nouvelle manche : Google a en effet...

Qualcomm 1

Qualcomm verse 75 millions de dollars à ses actionnaires… dans des conditions très particulières

19 Juin. 2024 • 20:17
0 Hors-Sujet

C’est presqu’inespéré : les actionnaires de Qualcomm ont réussi là où Apple et les régulateurs...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site