TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La PlayStation 5 sortira bien cette année. Sony l’a déjà dit et le répète encore une fois aujourd’hui pour rassurer les joueurs qui se posent des questions. Le coronavirus bouscule le marché, mais Sony se veut confiant pour sa console.

« C’est un énorme défi sur tous les fronts », a expliqué Eric Lempel, le responsable du marketing global chez Sony Interactive Entertainment, à GamesIndustry. « Pas seulement pour les parties de la division que je supervise, mais pour toutes les parties de l’entreprise. Ce qui est bien, c’est que nous nous en sortons. Nous allons lancer [la PlayStation 5] cette année — cela va arriver — et de mon côté, nous allons absolument nous assurer que nous allons apporter toute la magie et toute l’excitation des lancements que nous avons eus dans le passé », a-t-il ajouté.
La PlayStation 5 est prévue pour voir le jour à la fin de 2020. Aucun report pour 2021 n’aura lieu. Il faut dire que Sony a son concurrent Microsoft qui a déjà annoncé la sortie de la Xbox Series X pour novembre 2020. Sony sait qu’il doit lancer la PlayStation 5 plus ou moins en même temps pour ne pas laisser Microsoft prendre des parts sur le marché des consoles.
Tim Sweeney, le patron d’Epic Games, monte au créneau contre l’étiquetage systématique de l’intelligence...
Nous écrivons, codons et échangeons plus que jamais sur des postes multiples : ordinateur de bureau, portable, tablette. À...
Après les collégiens, les lycéens devront bientôt déposer leur smartphone à l’entrée de...
Le lancement de Soyouz MS-28, parti le 27 novembre au matin avec deux cosmonautes russes et un astronaute américain à destination de...
3 commentaires pour cet article :