Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tenet de Christopher Nolan repoussé une 3e fois, mais peut-être pas en Europe

Tenet de Christopher Nolan repoussé une 3e fois, mais peut-être pas en Europe

Warner Bros annonce que Tenet, le nouveau film attendu de Christopher Nolan, a encore une fois été repoussé. Mais contrairement aux autres fois, le report pourrait seulement concerner les États-Unis au vu de la situation avec le Covid-19 et les ouvertures/fermetures de cinémas.

Tenet 1024x640

« Nous partagerons bientôt une nouvelle date de sortie en 2020 pour Tenet, le film totalement original et époustouflant de Christopher Nolan. Nous ne traitons pas Tenet comme une sortie mondiale traditionnelle à date fixe et nos prochains plans de marketing et de distribution en tiendront compte », a indiqué Toby Emmerich, le président de Warner Bros, à Variety.

Selon Variety, Tenet pourrait malgré tout sortir dans les cinémas européens et asiatiques avant les cinémas américains, étant donné que beaucoup d’entre eux ont rouvert. Le film n’aurait donc pas une sortie internationale au même moment, ce qui pénaliserait les Américains.

Tenet devait initialement sortir au cinéma le 17 juillet aux États-Unis et le 22 juillet en France. Il a été une première fois repoussé au 31 juillet. Il a ensuite été repoussé une deuxième fois pour une sortie à la mi-août (le 12 pour être précis). Il faudra un peu patienter pour avoir une nouvelle date de sortie. Mais Warner Bros semble confiant pour proposer Tenet en 2020, même aux États-Unis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |