TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure ou le service de jeux en streaming PlayStation Now fait beaucoup parler de lui, Sony aurait une autre idée en tête pour redonner vie aux jeux de PlayStation One et PlayStation 2 sur la dernière console du fabricant.

Selon une source bien placée et un rapport de Digital Foundry, Sony souhaiterait proposer aux utilisateurs un émulateur pour lancer les jeux de ses deux premières PS depuis la PlayStation 4. A l’aide d’un programme d’émulation intégré au firmware de la console, nous pourrions donc rejouer aux hits qui ont fait de ses machines les consoles les plus vendues au monde.
Pour assurer un service digne de ce nom, les ingénieurs travailleraient sur un système pouvant lancer les jeux en HD sans passer par la résolution originale. Résultat, une image mieux adaptée et moins floue pour une bien meilleure expérience à la clé.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...