TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure ou le service de jeux en streaming PlayStation Now fait beaucoup parler de lui, Sony aurait une autre idée en tête pour redonner vie aux jeux de PlayStation One et PlayStation 2 sur la dernière console du fabricant.

Selon une source bien placée et un rapport de Digital Foundry, Sony souhaiterait proposer aux utilisateurs un émulateur pour lancer les jeux de ses deux premières PS depuis la PlayStation 4. A l’aide d’un programme d’émulation intégré au firmware de la console, nous pourrions donc rejouer aux hits qui ont fait de ses machines les consoles les plus vendues au monde.
Pour assurer un service digne de ce nom, les ingénieurs travailleraient sur un système pouvant lancer les jeux en HD sans passer par la résolution originale. Résultat, une image mieux adaptée et moins floue pour une bien meilleure expérience à la clé.
Google a résolu une panne qui affectait Gmail et provoquait un dysfonctionnement complet des filtres anti-spam. Les utilisateurs ont connu une...
L’intelligence artificielle générative est une nouvelle fois au cœur d’une controverse majeure. L’Union...
Alors que plusieurs régions des États-Unis viennent d’être frappées par une tempête hivernale difficile à...
Le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky passe à l’offensive pour sécuriser le contrôle de Fnac Darty. Via sa...
La Russie reviendrait-elle dans la course technologique mondiale ? Rosatom, l’agence nucléaire russe, affirme en tout cas avoir mis au point...