TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A l’heure ou le service de jeux en streaming PlayStation Now fait beaucoup parler de lui, Sony aurait une autre idée en tête pour redonner vie aux jeux de PlayStation One et PlayStation 2 sur la dernière console du fabricant.
Selon une source bien placée et un rapport de Digital Foundry, Sony souhaiterait proposer aux utilisateurs un émulateur pour lancer les jeux de ses deux premières PS depuis la PlayStation 4. A l’aide d’un programme d’émulation intégré au firmware de la console, nous pourrions donc rejouer aux hits qui ont fait de ses machines les consoles les plus vendues au monde.
Pour assurer un service digne de ce nom, les ingénieurs travailleraient sur un système pouvant lancer les jeux en HD sans passer par la résolution originale. Résultat, une image mieux adaptée et moins floue pour une bien meilleure expérience à la clé.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...