TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On dirait bien que YouTube voit sa popularité croître de jour en jour sur les écrans de télévision. En effet, la firme a déclaré avoir repéré « un changement drastique dans les modèles de visionnage », avec plus de 100 millions d’utilisateurs américains connectés chaque mois à YouTube ou YouTube TV sur leurs téléviseurs. Le temps accordé à la plateforme vidéo a également augmenté de façon considérable : on y passe 80% de plus devant les vidéos par rapport à l’année dernière, tandis que tout ce qui relève du contenu en direct et du streaming a fait un bond de 250% par rapport à mars 2019.
Tous ces chiffres ont été communiqués lors de la présentation NewFronts, un événement spécial conçu pour les publicitaires du numérique. Aussi, l’entreprise en a profité pour annoncer de nouveaux programmes originaux, notamment « Ultimate Home Championship, » une compétition virtuelle où athlètes et YouTubeurs s’affronteront de chez eux lors de jeux comme le « basket panier à linge. » Stephen Curry présentera ce nouveau show, qui aura pour but de lever des fonds afin de soutenir la lutte contre le COVID-19 menaçant encore le monde.
SOURCEengadget
Quelques jours seulement après une première panne, l’aéroport international Newark Liberty (près de New-York) a subi...
Une opération internationale de police baptisée « Operation Moonlander » a permis de démanteler deux services...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le gouvernement mexicain a décidé d’engager des poursuites contre Google pour avoir renommé le golfe du Mexique en golfe...