Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Riot dévoile Reyna, le nouvel agent de Valorant

Riot dévoile Reyna, le nouvel agent de Valorant

Riot Games vient de révéler par le biais du compte Twitter de Valorant la prochaine addition au roster du shooter compétitif après un peu de teasing bien senti. Il s’agit là de Reyna, une jeune femme mexicaine au design général qui n’est pas sans rappeler une certaine hacker d’un jeu de tir multijoueurs concurrent. Ses compétences et pouvoirs, cependant, semblent ici moins relever du piratage et sont plus basés sur la destruction : elle gagne en charge avec chaque frag effectué, ivre de pouvoir et d’âmes. Une petite vidéo présentant son gameplay a été publiée pour l’occasion.

Ses débuts sur le jeu devraient être accompagnés par la sortie d’une nouvelle map, et tout ceci devrait être disponible lors de la sortie officielle du jeu et du patch prévu à cet effet, le 2 juin prochain. Après plusieurs mois passés en beta fermée, qui a causé bien du drama sur Twitch étant donné que regarder des joueurs streamer en ligne était la seule solution pour obtenir une clé, cette sortie officielle de la 1.0 va remettre les choses à plat, recentrant ainsi les débats sur le jeu plutôt que sur ses conditions d’accès.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |