TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peu appréciées par les utilisateurs, les actualités sponsorisées seront bientôt abandonnées par le réseau social de Mark Zuckerberg. Arrivé en 2011, ce type de publicité n’aura donc pas fait long feu puisqu’il sera retiré dès le mois d’avril prochain.
C’est donc le 9 avril 2014 pour être plus précis que les actualités sponsorisées disparaitront totalement de Facebook. Ces dernières qui consistaient à afficher de la publicité d’une page en précisant qu’un ami de l’utilisateur l’aime lui aussi ont beau disparaitre, elles n’empêcheront pas le réseau de chercher de nouvelles solutions telles que les publicités vidéos à venir.
Vous pouvez retrouver le communiqué complet du réseau social au sujet de ces actualités sponsorisées à cette adresse.
Mozilla propose une mise à jour corrective de Firefox avec la version 131.0.3. Il y a quatre correctifs au programme. La précédente...
Annoncé lors des Game Awards 2023, Jurassic Park Survival est un FPS forcément très attendu par les nombreux fans de la saga. Le jeu...
Les équipes de TikTok avaient identifié des effets néfastes de la plateforme sur les jeunes utilisateurs, mais ont limité les...
Cela pourrait être un gamer changer (ou pas étant donné le peu d’écho donné au Game Pass dans les médias du...
Rien n’arrête plus Nvidia : l’explosion des technologies d’IA a largement profité au fabricant de cartes graphiques, qui...
15 Oct. 2024 • 16:30
15 Oct. 2024 • 15:16
15 Oct. 2024 • 12:55
15 Oct. 2024 • 11:45