TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peu appréciées par les utilisateurs, les actualités sponsorisées seront bientôt abandonnées par le réseau social de Mark Zuckerberg. Arrivé en 2011, ce type de publicité n’aura donc pas fait long feu puisqu’il sera retiré dès le mois d’avril prochain.
C’est donc le 9 avril 2014 pour être plus précis que les actualités sponsorisées disparaitront totalement de Facebook. Ces dernières qui consistaient à afficher de la publicité d’une page en précisant qu’un ami de l’utilisateur l’aime lui aussi ont beau disparaitre, elles n’empêcheront pas le réseau de chercher de nouvelles solutions telles que les publicités vidéos à venir.
Vous pouvez retrouver le communiqué complet du réseau social au sujet de ces actualités sponsorisées à cette adresse.
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en aout 2025...
Google entre dans la course aux outils de codage par intelligence artificielle avec Opal, une nouveauté testée via Google Labs. Dans un...
Le GSMA a dévoilé aujourd’hui la mise à jour Universal Profile 3.1 pour le RCS, à savoir le protocole qui succède...
FromSoftware répond aux attentes des fans avec une mise à jour pour Elden Ring Nightreign qui va ajouter le mode duo pour les...
Si l’on en croit les bonnes sources du site The Information, Tesla peinerait à tenir sa promesse de produire 5 000 robots humanoïdes...
25 Jul. 2025 • 21:15