TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Peu appréciées par les utilisateurs, les actualités sponsorisées seront bientôt abandonnées par le réseau social de Mark Zuckerberg. Arrivé en 2011, ce type de publicité n’aura donc pas fait long feu puisqu’il sera retiré dès le mois d’avril prochain.

C’est donc le 9 avril 2014 pour être plus précis que les actualités sponsorisées disparaitront totalement de Facebook. Ces dernières qui consistaient à afficher de la publicité d’une page en précisant qu’un ami de l’utilisateur l’aime lui aussi ont beau disparaitre, elles n’empêcheront pas le réseau de chercher de nouvelles solutions telles que les publicités vidéos à venir.
Vous pouvez retrouver le communiqué complet du réseau social au sujet de ces actualités sponsorisées à cette adresse.
Anthropic a annoncé la disponibilité d’une fonctionnalité de mémoire dans Claude, à l’instar de ChatGPT et...
Le gouvernement français défend activement l’idée d’instaurer une nouvelle taxe qui viserait directement les...
Le lancement des Galaxy S26 de Samsung serait retardé de plusieurs semaines. Cette rumeur suggère que le développement des prochains...
Le spécialiste chinois de la robotique Unitree vient de dévoiler son dernier chef-d’œuvre technologique : le H2 est un robot...
Amazon a officiellement relancé Luna, son service de cloud gaming, qui a cette fois été entièrement repensé pour...
23 Oct. 2025 • 22:06