Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Z Flip est disponible en France depuis le 14 février et il se trouve que de nombreuses personnes ont été séduites par le smartphone pliable, à tel point qu’il est maintenant en rupture de stock.
La Fnac affiche une livraison à partir de début mars, tout comme Darty. La situation est similaire du côté du site de Samsung et chez les opérateurs. Certains revendeurs s’en sortent un peu mieux, avec Boulanger qui promet le Galaxy Z Flip pour le 25 février pour toute commande passée aujourd’hui.
Vient maintenant la grande question : combien de Galaxy Z Flip Samsung avait-il en stock au départ ? Un porte-parole de Samsung a récemment indiqué que le smartphone pliable serait lancé « en quantité un peu limitée dans un premier temps ». Officiellement, Samsung dit que c’est en rapport avec des soucis de production. Officieusement, il est possible que ce soit un moyen pour Samsung de voir les premiers retours des consommateurs afin de ne pas produire trop d’exemplaires d’un coup en cas de flop.
En attendant d’avoir la bonne réponse, Samsung France a indiqué à 01net qu’un premier réapprovisionnement est arrivé en France aujourd’hui même et sera possiblement suivi d’un nouvel arrivage ce week-end.
Grok, l’IA (très) politiquement incorrecte d’xAI, est désormais disponible pour les abonnés Premium+ de X. Et bien...
Développé en collaboration avec les Microsoft Game Studios (et donc disponible uniquement sur PC et Xbox Series), OD est la prochaine...
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...
WhatsApp annonce la disponibilité des messages vocaux qui peuvent être écoutés une seule fois avant de s’effacer...
CA rebute pas les gens de l acheter apparemment …
Pour moi je passe mon tour.