TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Plex va satisfaire ceux qui veulent voir du contenu en streaming. La plateforme propose légalement des milliers de films, séries, documentaires et d’autres programmes pouvant être regardés sans débourser le moindre centime.

Les contenus viennent de différents studios, dont MGM, Warner Bros, Lionsgate et Legendary. Comme on peut s’en douter, il n’y a pas les derniers films sortis ces derniers mois au cinéma disponibles gratuitement. Il faut s’attendre à du contenu qui existe depuis quelques années déjà. Mais c’est toujours cela de pris, surtout que la qualité proposée est 1080p. Plex ajoute que le catalogue va s’enrichir au fil du temps.
La gratuité du service s’explique par la présence de publicités. Celles-ci semblent intervenir à quelques reprises pendant la lecture d’un film ou d’une série, un peu comme si on regardait un contenu sur TF1 ou une autre chaîne de télévision. Il n’est pas précisé à quelle fréquence les publicités apparaissent et quelle est la durée de chacune d’entre elles.

Que se passe-t-il pour ceux qui utilisent Plex comme lecteur multimédia avec leurs propres contenus, vont-ils avoir des publicités soudainement ? Pas du tout. Plex assure que rien ne change à ce niveau. Les utilisateurs peuvent même cacher les films et séries disponibles gratuitement pour uniquement avoir leur propre bibliothèque s’ils le souhaitent.
Plex est disponible gratuitement sur de nombreux supports : PC, smartphones, tablettes, TV, consoles et box multimédia. Les films et séries disponibles gratuitement sont en place dans le monde entier.
Marvel a réussi son pari avec le marketing d’Avengers : Doomsday par une série de teasers diffusés d’abord dans les...
Bouygues Telecom n’est pas le seul opérateur à imposer des frais de résiliation pour ses forfaits sans engagement, voilà...
ChatGPT Go était déjà disponible dans quelques pays, dont en France, et voilà maintenant que l’abonnement le moins cher...
Les rumeurs étaient donc bonnes : OpenAI officialise l’arrivée de publicités sur ChatGPT. Cela commence par une phase de test...
Les cyberattaques continuent en France et c’est maintenant au tour de Relais Colis d’annoncer avoir fait l’objet d’un piratage...
Période à laquelle je l’avais déjà téléchargé, et delete de suite, vu que ça n’avait pas l’air d’être pour les films en fr, 2 ans après, j’ai l’impression que c’est toujours la même chose.