Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung : les dates de déploiement d’Android 10 sur les Galaxy se dévoilent

Samsung : les dates de déploiement d’Android 10 sur les Galaxy se dévoilent

Différents Galaxy de Samsung ont d’ores et déjà le droit à une version bêta d’Android 10, mais quand verra-t-on la version finale ? La branche israélienne de Samsung a vendu la mèche et cela devrait être prêt à partir de janvier 2020.

Les premiers modèles qui auront la mise à jour seront assez logiquement les derniers smartphones haut de gamme en date de Samsung, à savoir les Galaxy S10 et Galaxy Note 10. En réalité, même le Galaxy Note 9 (sorti l’année dernière) est annoncé pour avoir Android 10 en janvier.

Cela n’est pas tout à fait cohérent avec ce que Google a annoncé il y a quelque temps cependant. Le groupe avait indiqué que Samsung proposerait Android 10 d’ici la fin de l’année sur certains smartphones. Soit Samsung a pris du retard, soit le déploiement se fera bel et bien avant la fin de 2019 et l’arrivée en janvier concernera Israël (et d’autres pays vraisemblablement).

La feuille de route évoque également d’autres smartphones, dont des modèles milieu de gamme. Les Galaxy A50 et Galaxy A70 sont annoncés pour avoir Android 10 en avril par exemple. D’autres Galaxy A devraient être servis en mai et juin. En revanche, ceux avec une tablette devront être patients : le déploiement aurait seulement lieu en juillet, août, voire septembre selon les modèles. C’est assez gênant quand on sait que Google aura déjà proposé Android 11 en version finale… en septembre justement.

SourceSamMobile


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Samsung à publié la version finale en Allemagne ce matin…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |