Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Cybertruck : Déjà 146.000 pré-commandes pour le petit nouveau Tesla

Cybertruck : Déjà 146.000 pré-commandes pour le petit nouveau Tesla

Seulement deux jours après une présentation qui ne s’est définitivement pas déroulée comme prévu, il semblerait malgré tout que Tesla ait réussi son coup avec le Cybertruck. En effet, Elon Musk vient de le publier sur Twitter, ce ne sont pas moins de 146.000 pré-commandes qui ont été passées sur ce laps de temps bien court. Ce qui représente un peu plus de 14 millions de dollars qui viennent de tomber sur les comptes de Tesla, étant donné les 100 dollars nécessaires pour valider la pré-commande.

Musk s’est bien entendu félicité après des chiffres pareils, d’autant plus que toute l’opération s’est faite sans la moindre publicité, ou partenariat payant selon lui. 42% des précommandes concernent la version à double moteur à 49.900$, 41% pour le modèle tri-moteur à 69.900$, tandis que les 17 derniers pour-cent ont commandé le moteur simple à 39.900$. Mais la publication de ces chiffres n’est en rien un simple massage d’ego pour Musk : Tesla a déjà employé ce genre de méthodes par le passé, avec succès. Publier le nombre de commandes peut largement contribuer à l’excitation nécessaire pour s’assurer un plus grand nombre de ventes par la suite, en évitant le passage par les médias publicitaires traditionnels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |