Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify recommande des podcasts selon vos goûts avec une playlist

Spotify recommande des podcasts selon vos goûts avec une playlist

Spotify a une bonne réputation pour ce qui est de son algorithme musical. Il analyse ce que chaque utilisateur écoute pour ensuite lui proposer des recommandations susceptibles de lui plaire. Le concept est maintenant étendu aux podcasts, qui ont de plus de plus de succès, à tel point que Spotify propose un espace dédié.

Le service de streaming lance Your Daily Podcasts, une nouvelle playlist qui est personnalisée pour chaque utilisateur et qui, vous l’avez deviné, s’appuie sur les écoutes de chacun pour proposer de nouveaux podcasts à écouter. La tâche est délicate pour le coup sachant que le traitement d’un podcast n’est pas du tout le même que celui d’une musique. Mais Spotify pense avoir la recette pour satisfaire tout le monde.

La playlist se met en place à partir du moment où un utilisateur écoute au moins quatre podcasts au cours des 90 derniers jours. Elle peut être accessible directement depuis la rubrique podcasts sur Spotify ou depuis ce lien direct. Spotify précise au passage qu’il proposera le premier épisode d’un podcast en recommandation si celui-ci raconte une histoire, afin de ne pas spoiler.

Your Daily Podcasts est annoncée pour être en place dès maintenant aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suède, au Mexique, au Brésil, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Néanmoins, vous pouvez normalement y accéder en France (ou ailleurs) en passant par ce lien direct.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |