Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Diablo IV : le hack’n slash se dévoile en profondeur dans une vidéo de gameplay de 25 minutes

Diablo IV : le hack’n slash se dévoile en profondeur dans une vidéo de gameplay de 25 minutes

Star incontestée de la BlizzCon 2019, Diablo IV se dévoile en profondeur dans une longue vidéo de gameplay diffusée par Game Informer. Les journalistes de GI ont pu mettre la main sur le jeu durant plusieurs minutes, de quoi relever déjà les principales qualités de ce hack’n slash bien parti pour redéfinir le genre. Durant ces 25 minutes de jeu, nous suivons donc un barbare qui découpe à la hache des hordes de monstres superbement animés. Les décors destructibles (les murs s’écroulent de façon réalistes), les cinématiques d’excellentes facture, la diversité hallucinante des ennemis, l’éventail de coups/coups spéciaux/sorts en combat, la gestion RPG ultra poussée de son personnage, le rendu graphique global, tout ou presque impressionne. Cette démo de gameplay est d’autant plus convaincante que Blizzard nous jure que le développement du jeu a débuté il y a quelques mois à peine ! Difficile à croire au vu de cette vidéo, même s’il faudra sans doute attendre la fin 2020 pour en profiter sur PC (et les nouvelles consoles ?)



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |