TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bob Iger a déjà reconnu publiquement que Disney a peut-être voulu trop en faire avec Star Wars, au point de sortir beaucoup de films d’un coup. Il a réitéré ce sentiment lors d’une interview avec BBC Radio.

« J’ai dit publiquement que je pense que nous avons fait et sorti trop de films Star Wars sur une courte période de temps », a déclaré Bob Iger. « Je n’ai pas dit qu’ils étaient décevants. Je n’ai pas dit que je suis déçu de leur performance. Je pense juste qu’il y a quelque chose de si spécial dans un film Star Wars, et moins c’est plus », a-t-il ajouté.
Deux actualités Star Wars sont prévues pour les prochaines semaines. Il y a d’abord la série The Mandalorian qui sera diffusée à partir du 12 novembre sur Disney+ et qui tourne autour d’un chasseur de primes. Il y a ensuite l’épisode 9 de Star Wars, L’Ascension de Skywalker, qui est prévu le 18 décembre au cinéma.
D’autres trilogies Star Wars sont déjà prévues. Bob Iger sous-entend qu’elles ne seront pas pour tout de suite et, peut-être, qu’il y a aura un délai supplémentaire entre chaque film. Pour rappel, il y a eu un nouveau film Star Wars chaque année depuis 2015 (en prenant en compte la nouvelle trilogie et les spin-off Solo et Rogue One).
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
« ARRRRRGGGGEEEEEEEENNNNNNNTTTT »
Donc on se limite …