Comparateur
- AUTO
Sony vient de lancer dans 11 pays le Playstation Mobile, sa boutique d’applications et de jeux multi-plateforme (Japon, les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, l’Australie, Hong Kong et Taiwan). On y trouvera aussi bien des jeux pour la PlayStation Vita que pour les appareils mobiles certifiés PlayStation à travers le PlayStation Store. Pour utiliser le service il faudra disposer d’un compte SEN et bien sur d’un appareil compatible.
Pour ceux qui utilisent un smartphone ou une tablette, l’application « PlayStation Mobile for Android » permettra de télécharger les jeux disponibles sur la plateforme.
Il y a toute une variété de jeux disponibles dont des jeux d’aventure, d’action, de puzzle et de sports, créés à la fois par Sony SCE Worldwide Studios et par des développeurs tiers. Les prix iront de 0,50€ à 12,99€. Tous les mobiles certifiés PlayStation supporteront une manette DualShock virtuelle sur l’écran, et si vous utilisez une PS Vita ou un mobile Xperia PLAY, vous pourrez tout simplement utiliser les boutons traditionnels.
TikTok annonce des mesures pour empêcher les créateurs de contenu de publier des messages politiques rémunérés sur...
C’est une affaire aux ramifications un peu particulières : un certain George Defteros, avocat de profession, avait attaqué Google en...
Microsoft se met à afficher des publicités pour les abonnements de Microsoft 365 Famille auprès de ses clients avec Office 2021, leur...
Les robots tueurs ne sont pas à prendre à la légère, et ils ne le sont pas puisque l’ONU souhaite réglementer (et...
Starlink (dont l’abonnement a récemment baissé de moitié en France) dispose désormais d’une armada de plusieurs...
17 Aug. 2022 • 15:39
17 Aug. 2022 • 14:25