Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes PlayStation Mobile : la boutique d’application de Sony est disponible

PlayStation Mobile : la boutique d’application de Sony est disponible

Sony vient de lancer dans 11 pays le Playstation Mobile, sa boutique d’applications et de jeux multi-plateforme (Japon, les Etats-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, l’Australie, Hong Kong et Taiwan). On y trouvera aussi bien des jeux pour la PlayStation Vita que pour les appareils mobiles certifiés PlayStation à travers le PlayStation Store. Pour utiliser le service il faudra disposer d’un compte SEN et bien sur d’un appareil compatible.

Playstation Mobile
Pour ceux qui utilisent un smartphone ou une tablette, l’application « PlayStation Mobile for Android » permettra de télécharger les jeux disponibles sur la plateforme.

Il y a toute une variété de jeux disponibles dont des jeux d’aventure, d’action, de puzzle et de sports, créés à la fois par Sony SCE Worldwide Studios et par des développeurs tiers. Les prix iront de 0,50€ à 12,99€. Tous les mobiles certifiés PlayStation supporteront une manette DualShock virtuelle sur l’écran, et si vous utilisez une PS Vita ou un mobile Xperia PLAY, vous pourrez tout simplement utiliser les boutons traditionnels.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |