Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Apex Legends améliore sa zone d’entraînement

Apex Legends améliore sa zone d’entraînement

Malgré toutes les mises à jour et autres ajouts de contenus pour venir enrichir le gameplay, Apex Legends avait gardé une zone d’entraînement identique depuis le début. Et si au lancement, on pouvait pardonner certains choix, avec la popularité du jeu aujourd’hui, cette zone devenait difficile à justifier: un seul personnage est disponible, avec seulement une infime fraction de l’équipement disponible dans la vraie map. Ce qui signifie le plus souvent que pour tester une arme, une compétence ou autre, il faudra simplement aller le faire en partie réelle.

Mais ce ne sera plus un souci pour longtemps. En effet, une nouvelle version de cette zone d’entraînement, la « firing range », devrait être disponible très bientôt. On pourra y contrôler le personnage de notre choix, avec n’importe quelle arme, des mannequins d’entraînement, et la possibilité d’inviter des amis pour travailler la coopération et le travail d’équipe. Aucune date précise n’a été communiquée quant à l’arrivée de cette mise à jour, un simple « coming soon« ayant été donné, et même s’il ne s’agit pas d’une mise à jour majeure qui vient ajouter du gameplay, sur le long-terme, les joueurs pourraient bien apprécier cette nouveauté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |