Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Spotify : il devient possible d’ajouter des podcasts à ses playlists

Spotify : il devient possible d’ajouter des podcasts à ses playlists

Spotify n’est plus qu’un simple service de streaming musical depuis quelques mois déjà. Il est également possible d’écouter des podcasts, à tel point que Spotify a récemment revu le design de son application mobile pour mettre un onglet dédié. Aujourd’hui, le service annonce que les podcasts peuvent être ajoutés aux playlists.

Voici comment Spotify décrit la nouveauté :

Les utilisateurs peuvent créer des playlists de podcasts ou ajouter des podcasts à des playlists existantes pour une expérience média mixte. Les utilisateurs peuvent également mettre en place une playlist avec plusieurs podcasts d’affilée — parfait pour un long trajet en voiture ou peut-être une course à pied — ou intégrer leurs chansons préférées avec des actualités, des comédies ou des podcasts sportifs.

Le processus de création d’une playlist avec des podcasts est identique à celui pour les musiques. On choisit un podcast en particulier, on appuie sur les trois petits points à droite, on sélectionne « Ajouter à la playlist » et on choisit si on l’ajoute à une playlist existante ou si on en crée une nouvelle. Il est ensuite possible de partager sa playlist avec ses amis si on le souhaite.

Spotify explique que l’ajout de podcasts dans les playlists est possible dès maintenant depuis son application sur iOS et Android. Ce n’est pas encore disponible depuis Spotify sur ordinateur. En revanche, les playlists avec des podcasts créées depuis l’application mobile peuvent être écoutées sur un ordinateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |