TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On connaît déjà Kevin Feige comme producteur pour de nombreux films de l’univers Marvel, dont les Avengers. Il va maintenant s’attaquer à une autre franchise : Star Wars.
Le président de Marvel Studios est actuellement en train de développer un nouveau film Star Wars avec Lucasfilm. Kevin Feige a discuté avec Kathleen Kennedy (la présidente de Lucasfilm), accompagnée par Alan Horn et Alan Bergman (les coprésidents de Disney), à la fin de l’été dans l’idée de voir si projet pourrait naître. L’idée a plu, d’où le développement en cours.
« Avec la fin de la saga Skywalker, Kathy entre dans une nouvelle ère de l’histoire de Star Wars, et sachant à quel point Kevin est un fan inconditionnel [de Star Wars], il était logique pour ces deux producteurs extraordinaires de travailler ensemble sur un film Star Wars », a déclaré Alan Horn au Hollywood Reporter.
Il n’y a pas de détail spécifique sur le film Star Wars en question pour l’instant, si ce n’est qu’un « acteur très connu » a été contacté par Kevin Feige. Ce dernier lui a dit avoir un rôle bien spécifique en tête et pense qu’il serait parfait pour le jouer.
Il est bon de rappeler que Marvel et Lucasfilm appartiennent tous les deux à Disney. La société de Mickey a acquis Marvel en 2009 et Lucasfilm en 2012. Kevin Feige est le président de Marvel Studio depuis 2007. Quant à Star Wars, l’épisode IX (L’Ascension de Skywalker) sortira au cinéma le 18 décembre 2019.
Meta a pris la décision de ne pas signer le code de bonne conduite de l’AI Act, la législation de l’Union européenne...
Netflix a partagé la liste des séries et des films qui ont été les plus regardés sur sa plateforme de streaming en...
La firme de Redmond n’en a décidément pas fini avec la restructuration de ses activités : Microsoft a en effet brusquement...
Le français Mistral annonce une série de nouvelles fonctionnalités pour son assistant Le Chat, le rapprochant des géants du...
Le gouvernement français relance son initiative visant à interdire l’accès aux réseaux sociaux pour les mineurs de moins...