Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Kevin Feige, président de Marvel Studios, prépare un nouveau film Star Wars

Kevin Feige, président de Marvel Studios, prépare un nouveau film Star Wars

On connaît déjà Kevin Feige comme producteur pour de nombreux films de l’univers Marvel, dont les Avengers. Il va maintenant s’attaquer à une autre franchise : Star Wars.

Le président de Marvel Studios est actuellement en train de développer un nouveau film Star Wars avec Lucasfilm. Kevin Feige a discuté avec Kathleen Kennedy (la présidente de Lucasfilm), accompagnée par Alan Horn et Alan Bergman (les coprésidents de Disney), à la fin de l’été dans l’idée de voir si projet pourrait naître. L’idée a plu, d’où le développement en cours.

« Avec la fin de la saga Skywalker, Kathy entre dans une nouvelle ère de l’histoire de Star Wars, et sachant à quel point Kevin est un fan inconditionnel [de Star Wars], il était logique pour ces deux producteurs extraordinaires de travailler ensemble sur un film Star Wars », a déclaré Alan Horn au Hollywood Reporter.

Il n’y a pas de détail spécifique sur le film Star Wars en question pour l’instant, si ce n’est qu’un « acteur très connu » a été contacté par Kevin Feige. Ce dernier lui a dit avoir un rôle bien spécifique en tête et pense qu’il serait parfait pour le jouer.

Il est bon de rappeler que Marvel et Lucasfilm appartiennent tous les deux à Disney. La société de Mickey a acquis Marvel en 2009 et Lucasfilm en 2012. Kevin Feige est le président de Marvel Studio depuis 2007. Quant à Star Wars, l’épisode IX (L’Ascension de Skywalker) sortira au cinéma le 18 décembre 2019.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |