TENDANCES
Comparateur
- AUTO
On connaît déjà Kevin Feige comme producteur pour de nombreux films de l’univers Marvel, dont les Avengers. Il va maintenant s’attaquer à une autre franchise : Star Wars.
Le président de Marvel Studios est actuellement en train de développer un nouveau film Star Wars avec Lucasfilm. Kevin Feige a discuté avec Kathleen Kennedy (la présidente de Lucasfilm), accompagnée par Alan Horn et Alan Bergman (les coprésidents de Disney), à la fin de l’été dans l’idée de voir si projet pourrait naître. L’idée a plu, d’où le développement en cours.
« Avec la fin de la saga Skywalker, Kathy entre dans une nouvelle ère de l’histoire de Star Wars, et sachant à quel point Kevin est un fan inconditionnel [de Star Wars], il était logique pour ces deux producteurs extraordinaires de travailler ensemble sur un film Star Wars », a déclaré Alan Horn au Hollywood Reporter.
Il n’y a pas de détail spécifique sur le film Star Wars en question pour l’instant, si ce n’est qu’un « acteur très connu » a été contacté par Kevin Feige. Ce dernier lui a dit avoir un rôle bien spécifique en tête et pense qu’il serait parfait pour le jouer.
Il est bon de rappeler que Marvel et Lucasfilm appartiennent tous les deux à Disney. La société de Mickey a acquis Marvel en 2009 et Lucasfilm en 2012. Kevin Feige est le président de Marvel Studio depuis 2007. Quant à Star Wars, l’épisode IX (L’Ascension de Skywalker) sortira au cinéma le 18 décembre 2019.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix hausse le ton en France. Le géant du streaming souhaite diffuser plus rapidement les films qu’il finance, réduisant le...