Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Hardi, Moussaillons ! Battlewake est enfin disponible pour le PSVR européen (ouf!)

Hardi, Moussaillons ! Battlewake est enfin disponible pour le PSVR européen (ouf!)

Il était moins une. Sans doute lassé d’entendre les joueurs PSVR américains râler sur un mode multi quasi désertique, Sony a enfin validé la sortie de Battlewake dans l’App Store européen. Le jeu de combat maritime repose essentiellement sur son mode multi-joueurs : sans cross platform avec les versions PC et sans la manne des joueurs PSVR européens laissés sur le côté depuis le lancement raté du 10 septembre, les sessions multi avaient tendance à ressembler à des parties de pêche à la ligne. 9 jours après le lancement US, le dernier titre de Survios est donc enfin disponible dans la boutique de la PS4.

Votre serviteur se fera bien sûr une joie de tester tout cela… dès qu’il y aura un peu de temps libre. Rappelons que Battlewake est un jeu de bataille navale en VR opposant jusqu’à 4 pirates dotés de pouvoirs spéciaux et de navires customisés. Un mode campagne est disponible, mais ce dernier ressemble surtout à un tuto permettant de bien intégrer les différentes manœuvres possibles. Battlewake est disponible sur le PlayStation Store au prix de 29,99 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |