TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Huawei a levé le voile sur le calendrier de sortie pour la mise à jour EMUI 10 qui est basée sur Android 10. Près de 20 smartphones sont concernés pour l’instant, la liste pouvant éventuellement s’enrichir avec le temps.

Voici le calendrier dévoilé lors de l’IFA 2019 :
C’est assez délicat pour Huawei de dévoiler ce calendrier de sortie au vu des sanctions décidées par les États-Unis. Celles-ci ont un impact direct sur Android puisque les États-Unis empêchent les entreprises américaines de travailler avec Huawei. Android est développé par Google, justement une entreprise américaine.
Android 10 est disponible depuis quelques jours à peine sur les différents Pixel de Google, ainsi que sur l’Essential Phone. D’autres modèles (notamment chez OnePlus) ont le droit à une version bêta pour l’instant. La disponibilité en version finale se fera au fil des mois selon le rythme des constructeurs.
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...