Nintendo vient d’annoncer du nouveau pour la Switch à l’occasion du Nintendo Direct. Les jeux SNES vont être disponibles dès le 6 septembre et rejoindront ainsi le catalogue de jeux NES qui est déjà disponible. Ce sera réservé aux joueurs ayant l’abonnement Nintendo Switch Online qui permet de jouer en ligne.

20 jeux seront disponibles au lancement :
- Brawl Brothers
- Breath of Fire
- Demon’s Crest
- F-Zero
- Joe & Mac 2 : Lost in the Tropics
- Kirby’s Dream Course
- Kirby’s Dream Land 3
- Star Fox
- Super E.D.F Earth Defense Force
- Super Mario Kart
- Super Mario World 2 : Yoshi’s Island
- Super Puyo Puyo 2
- Super Tennis
- Super Ghouls’n Ghosts
- Super Mario World
- Super Metroid
- Super Soccer
- Stunt Race FX
- Pilotwings
- The Legend of Zelda : A Link to the Past
Ces jeux sont les premiers qui seront disponibles le 6 septembre. La liste va s’agrandir avec le temps, exactement comme les jeux NES déjà proposés sur Switch. Nintendo ne dit pas encore quels seront les prochains titres proposés par contre.
En complément, Nintendo annonce qu’une manette inspirée de la SNES sera disponible à l’achat prochainement, exclusivement pour les abonnés au Nintendo Switch Online. Le prix sera de 29,99€.

