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SFR RED, la marque low-cost sans engagement de SFR, a décidé de tirer un trait sur les multiples forfaits disponibles. On retrouve maintenant un forfait unique qu’il est possible de personnaliser. SFR RED s’en vante dans un communiqué publié ce 23 août.
SFR RED dit poursuivre « sa mission de simplifier la vie des clients » et « s’appuie sur les piliers de sa proposition et devient le premier opérateur télécom français à proposer un forfait unique ». L’opérateur estime qu’il « prouve une nouvelle fois son positionnement singulier sur le marché » et affirme qu’il propose le meilleur débit et le meilleur quota Internet au meilleur prix.
Le forfait unique est à 10€/mois. Il comprend les appels, SMS et MMS illimités, ainsi que 40 Go pour Internet. L’usage à l’étranger inclut les appels, SMS et MMS illimités et 5 Go d’Internet depuis l’Union européenne. L’option pour avoir 60 Go d’Internet passe le forfait à 15€. Il faut ajouter encore 5€/mois pour avoir 100 Go. Et si on veut avoir 15 Go pouvant être utilisés aux États-Unis et au Canada, cela coûte 5€/mois en plus.
Des publicités sont prévues pour vanter le forfait unique. De son côté, Grégory Rabuel, directeur exécutif grand public et entreprises de SFR et SFR RED, indique : « Le lancement de ce forfait unique traduit la volonté pour REDbySFR d’innover et de proposer à nos clients une offre qui leur ressemble, en fonction de leur besoin du moment ».
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