Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo [Gamescom] Disintegration : un trailer prometteur pour le FPS du créateur de Halo

[Gamescom] Disintegration : un trailer prometteur pour le FPS du créateur de Halo

Disintegration a été l’une des grosses annonces de l’Opening Night Live de la Gamescom 2019. Le FPS du co-créateur de Halo (Marcus Lehto) n’avait eu droit jusqu’à maintenant qu’à un court teaser, mais le trailer de la Gamescom nous a cette fois dévoilé des séquences complètes de gameplay. Disintegration placera donc le joueur dans la peau d’un pilote de mecha,  un pilote qui sera aussi en charge de la coordination des troupes au sol; un brin de tactique donc pour ce FPS bien rythmé qui semble retranscrire à merveille les sensations d’un champs de bataille futuriste. Autre info, Disintegration disposera d’un mode campagne (que l’on espère aussi fouillé que Halo) mais aussi d’un mode multijoueurs. Vraiment très prometteur, mais il faudra s’armer de beaucoup de patience : le studio V1 Interactive n’annonce pas encore de date de sortie pour ce titre prévu sur PS4, Xbox One et PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |