Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 10 : les derniers détails fuitent 24 heures avant la présentation

Galaxy Note 10 : les derniers détails fuitent 24 heures avant la présentation

C’est demain à 22 heures que Samsung présentera officiellement les Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+. Le constructeur n’aura pas réussi à conserver les secrets de ses smartphones premium puisqu’il y a eu de nombreuses fuites. De nouvelles sont apparues ce soir chez Droid-Life.

Samsung va présenter ses Galaxy Note 10 comme « un ordinateur qui fait console de jeux, studio de cinéma et qui a un stylet intelligent, le tout dans un seul appareil ». Le Galaxy Note 10 aura un écran de 6,3 pouces, là où le Galaxy Note 10+ en aura un de 6,8 pouces. Dans les deux cas, les bordures sont « quasiment invisibles » selon les images marketing de Samsung.

L’une des nouveautés du Galaxy Note 10 concernera le S Pen qui va gagner de nouvelles fonctions. Les images marketing parle de gestes aériens, la possibilité de prendre des photos, changer le capteur utilisé, les musiques, les diaporamas et plus encore. Du côté de la batterie, on en retrouve une de 3 400 mAh dans le Galaxy Note 10 et une de 4 300 mAh dans le Galaxy Note 10+. Samsung promet qu’une recharge de quelques minutes suffit pour tenir plusieurs heures. Enfin, des détails sont dévoilés sur la partie photo. Samsung parle d’une qualité pro avec des « capteurs pro » et un « enregistrement audio précis ».

 

Samsung dévoilera tous les détails demain à 22 heures. Côté prix, les rumeurs ont jusqu’à présent évoqué 999 euros comme tarif de départ pour le Galaxy Note 10 et 1 149 euros pour le Galaxy Note 10+.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Blblblbl

    400 mah ? Wow il serat nul

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |