Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires NIO dévoile un SUV électrique aux couleurs de Razer

NIO dévoile un SUV électrique aux couleurs de Razer

NIO, le rival chinois de Tesla, a dévoilé le NIO ES6 Night Explorer Limited Edition, un SUV tout électrique… qui porte fièrement le logo de Razer ! Avec ses LEDs et son logo vert fluo, ce SUV custom semble avant tout destiné à une clientèle de gamers adeptes du tape à l’œil ou du tuning. Fruit de la collaboration entre NIO et Razer, le ES6 Night Explorer ne sera produit qu’en seulement 88 exemplaires, et n’est destiné qu’au seul marché chinois. Le tarif est de 467,800 yuans, soit un peu plus de 60,000 euros environ.

Le NIO ES6 Night Explorer Limited Edition affiche des performances plus qu’honorables – son moteur électrique lui permet d’atteindre les 100 km/h en 4,7 secondes – mais ce ne sont sans doute pas ses caractéristiques moteur qui lui assureront le succès. On notera tout de même que ce SUV électrique ne sera pas fabriqué directement par NIO mais par le groupe public JAC, dans une usine située dans la province de l’Anhui. Suite à de lourdes pertes enregistrées lors des précédentes trimestres, NIO n’a plus les moyens de construire lui-même les véhicules qu’il conçoit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |