Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Star Wars Jedi Fallen Order : EA publie la vidéo de gameplay complète (25 minutes)… pour rassurer les joueurs ?

Star Wars Jedi Fallen Order : EA publie la vidéo de gameplay complète (25 minutes)… pour rassurer les joueurs ?

C’est peut dire que la démo jouable de Star Wars Jedi: Fallen Order n’a pas vraiment convaincu lors du dernier E3. Depuis, Electronic Arts et le studio Respawn tentent de remonter la pente en dévoilant d’autres passages du jeu; ce sont d’abord les journalistes présents à l’E3 qui ont eu la primeur de cette version « extended », mais les premiers retours indiquent que cette nouvelle tentative n’a pas vraiment atteint son but. Dans l’intervalle, le créateur du jeu Stig Asmussen a pris les grosses rames pour expliquer en détail ce que nos yeux avaient pourtant déjà vu, comme s’il suffisait d’expliquer une phase de gameplay pour qu’elle devienne plus convaincante.

L’éditeur prend désormais les joueurs à témoin en diffusant la vidéo complète de cette longue démo (25 minutes tout de même), et si l’on peut saluer la franchise d’EA qui nous dévoile son jeu sans artifice, force est de constater… que la Force n’est toujours pas avec le titre de Respawn; ce dernier ne montre rien de bien scandaleux en soi, mais semble déjà usé jusqu’à la corde à force de recycler des types de gameplay vus et revus partout ailleurs. C’est sûr, Star Wars Jedi: Fallen Order aura du succès en fin d’année sous les sapins (et dès le 15 novembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC), mais pour ce qui est de nous faire vibrer…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |