TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony et Microsoft ont déjà partagé quelques détails au sujet de leurs prochaines consoles, la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett. On peut s’attendre à beaucoup de puissance et Ubisoft évoque justement ce sujet.

Alain Corre, le directeur exécutif d’Ubisoft pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, a partagé ses premières informations dans une interview avec The Telegraph. Il dit ne pas savoir si la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett seront les dernières consoles physiques de Sony et Microsoft. « Ce que nous savons, c’est que la prochaine génération de consoles qui a été annoncée est un grand bond en avant par rapport à la génération actuelle, et pour nous créateurs, c’est fantastique parce que nous avons toujours été très excités d’essayer de capturer la pointe de ce que la technologie peut offrir », a déclaré Alain Corre.
Il ajoute : « les développeurs veulent surprendre tout le temps, innover — et la technologie nous permet d’aller dans des territoires inconnus et apporter quelque chose de nouveau ». Il cite l’exemple de l’avancée en matière d’intelligence artificielle, ce qui permet d’améliorer le gameplay du jeu Watch Dogs. « Si les fabricants de ce monde peuvent continuer à innover et à repousser les limites des technologies, alors nous pourrons créer de meilleurs jeux et convaincre plus de fans et l’industrie continuera à se développer », indique Alain Corre.
La Xbox Scarlett est prévue pour la fin 2020. Sony n’a encore rien dit pour la PlayStation 5, mais il est fort probable qu’elle sortira plus ou moins en même temps.
C’est officiel : Windows 11 a franchi la barre symbolique du milliard d’utilisateurs actifs. Satya Nadella, patron de Microsoft, a...
La sanction est tombée : France Travail devra s’acquitter d’une amende administrative de 5 millions d’euros pour ses...
Une erreur de Google a permis d’avoir un premier aperçu concret de ce à quoi ressemblera Android sur ordinateur. C’est un...
Amazon a annoncé l’arrêt définitif d’Amazon One, son système d’identification permettant de payer avec la...
Snap rationalise ses activités : l’entreprise américaine vient d’annoncer la création de Specs Inc., une filiale...
Un commentaire pour cet article :