TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony et Microsoft ont déjà partagé quelques détails au sujet de leurs prochaines consoles, la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett. On peut s’attendre à beaucoup de puissance et Ubisoft évoque justement ce sujet.

Alain Corre, le directeur exécutif d’Ubisoft pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique, a partagé ses premières informations dans une interview avec The Telegraph. Il dit ne pas savoir si la PlayStation 5 et la Xbox Scarlett seront les dernières consoles physiques de Sony et Microsoft. « Ce que nous savons, c’est que la prochaine génération de consoles qui a été annoncée est un grand bond en avant par rapport à la génération actuelle, et pour nous créateurs, c’est fantastique parce que nous avons toujours été très excités d’essayer de capturer la pointe de ce que la technologie peut offrir », a déclaré Alain Corre.
Il ajoute : « les développeurs veulent surprendre tout le temps, innover — et la technologie nous permet d’aller dans des territoires inconnus et apporter quelque chose de nouveau ». Il cite l’exemple de l’avancée en matière d’intelligence artificielle, ce qui permet d’améliorer le gameplay du jeu Watch Dogs. « Si les fabricants de ce monde peuvent continuer à innover et à repousser les limites des technologies, alors nous pourrons créer de meilleurs jeux et convaincre plus de fans et l’industrie continuera à se développer », indique Alain Corre.
La Xbox Scarlett est prévue pour la fin 2020. Sony n’a encore rien dit pour la PlayStation 5, mais il est fort probable qu’elle sortira plus ou moins en même temps.
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...
Un an après avoir surpris l’industrie, Dell profite du CES 2026 pour reconnaître son erreur stratégique et ressusciter la marque...
Microsoft annonce avoir racheté la plateforme d’ingénierie Osmos afin d’intégrer ses capacités...
Un commentaire pour cet article :