Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : le dernier épisode est celui qui a été le plus regardé de la série

Game of Thrones : le dernier épisode est celui qui a été le plus regardé de la série

L’ultime épisode de Game of Thrones a été diffusé aujourd’hui et il se trouve qu’il était très attendu. L’audience a d’ailleurs été très bonne, au point de réaliser un record.

HBO, qui détient les droits de Game of Thrones, annonce que l’épisode a été vu par 13,6 millions de personnes aux États-Unis. On grimpe à 19,3 millions de personnes si on ajoute les chiffres pour les replays et le streaming (légal). C’est un record pour Game of Thrones et il se trouve que c’est également un record pour HBO. Il n’y a jamais eu autant de monde devant la chaîne : le précédent record remonte à 2002 avec le premier épisode de la saison 4 de la série Les Soprano.

Pour information, la huitième (et donc dernière) saison de Game of Thrones a attiré beaucoup de monde. Sur les six épisodes de Game of Thrones les plus vus depuis le début de la série, cinq concernent la huitième saison. Le sixième est le dernier épisode de la septième saison.

En France, OCS est le diffuseur officiel de Game of Thrones. La chaîne ne dévoile pas publiquement ses audiences (qu’importe les programmes), il va donc être difficile de savoir si le succès a été au rendez-vous. En tout cas, un rapide coup d’œil sur les plateformes de torrents montre que les épisodes en français ou en anglais avec les sous-titres sont partagés par des dizaines de milliers. Le dernier épisode est d’ailleurs celui qui est le plus partagé.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |