TENDANCES
Comparateur
- AUTO
OnePlus a aujourd’hui levé le voile sur son nouveau smartphone haut de gamme. Il s’agit du OnePlus 7 Pro et on peut dire qu’il intègre beaucoup d’éléments intéressants.
Le OnePlus 7 Pro embarque un écran AMOLED de 6,67 pouces avec une définition de 3 120 x 1 440 pixels. La particularité de l’écran est d’avoir un taux de rafraîchissement de 90 Hz, contre 60 Hz auparavant, ce qui permet une meilleure fluidité au quotidien. De plus l’écran supporte le HDR10+. Toujours au sujet de l’écran, on retrouve un capteur d’empreintes intégré.
OnePlus a également décidé de revoir la partie photo. On peut voir qu’il n’y a pas d’encoche sur l’écran tout simplement parce que l’appareil photo est « caché ». En effet, il est rétractable. OnePlus promet à ce sujet qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir au niveau de la résistance avec le temps. Pour ce qui est du capteur, il fait 16 mégapixels. À l’arrière, on trouve trois appareils photo de 48, 8 et 16 mégapixels. Autre ajout intéressant : le support d’un zoom x3.
Sous le capot, le OnePlus 7 Pro dispose du processeur Snapdragon 855, jusqu’à 12 Go de RAM, une batterie de 4 000 mAh (20 minutes de charge pour passer de 0% à 50% de batterie) et du stockage UFS 3.0. Le support de la 5G est également proposé avec un modèle dédié, uniquement disponible au Royaume-Uni au départ. Pour le reste, il y a du Bluetooth 5.0, du NFC, du Wi-Fi 5 et pas de prise jack.
Le OnePlus 7 Pro est vendu en trois variantes : 6 Go RAM et 128 de stockage, 8 Go de RAM et 256 Go de stockage et 12 Go de RAM et 256 Go de stockage. Les prix sont 719 euros, 759 euros et 829 euros. La disponibilité se fera le 21 mai sur le site de OnePlus.
WhatsApp a annoncé le lancement d’une nouvelle fonctionnalité d’intelligence artificielle nommée « Writing Help...
Microsoft répond aux critiques concernant la mauvaise qualité audio des casques Bluetooth en intégrant une nouvelle...
Spot exécute sept salto arrière successifs grâce à l’apprentissage par renforcement Boston Dynamics vient de frapper fort...
Le Game Pass évolue, et cette fois, ce n’est pas pour des augmentations tarifaires : les membres du programme Xbox Insider voient en effet...
Nothing a été pris la main dans le sac après avoir présenté des images de professionnels comme des photos prises avec...