TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de rendre disponible la troisième bêta d’Android Q au téléchargement. Elle arrive juste après la conférence I/O qui s’est tenue en début de soirée et où plusieurs annonces ont été faites.
Cette nouvelle bêta est quelque peu particulière puisqu’elle n’est pas réservée aux smartphones Pixel de Google, contrairement aux deux premières. En effet, Google s’est associé avec 12 constructeurs de terminaux pour qu’ils proposent la bêta à leurs utilisateurs. Voici la liste des constructeurs et des smartphones éligibles à la bêta d’Android Q :
Si vous avez un Pixel et avez déjà la précédent bêta d’Android Q, forcez une recherche de mise à jour pour voir la nouvelle bêta. Pour ceux qui veulent tester Android Q et qui ne font pas encore partie du programme de bêta, rendez-vous sur google.com/android/beta. Concernant les smartphones listés ci-dessus, la disponibilité de la bêta d’Android Q se fera progressivement. Chacun est à son rythme, mais ne devrait pas tarder.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 12:50
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43