TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google vient de rendre disponible la troisième bêta d’Android Q au téléchargement. Elle arrive juste après la conférence I/O qui s’est tenue en début de soirée et où plusieurs annonces ont été faites.
Cette nouvelle bêta est quelque peu particulière puisqu’elle n’est pas réservée aux smartphones Pixel de Google, contrairement aux deux premières. En effet, Google s’est associé avec 12 constructeurs de terminaux pour qu’ils proposent la bêta à leurs utilisateurs. Voici la liste des constructeurs et des smartphones éligibles à la bêta d’Android Q :
Si vous avez un Pixel et avez déjà la précédent bêta d’Android Q, forcez une recherche de mise à jour pour voir la nouvelle bêta. Pour ceux qui veulent tester Android Q et qui ne font pas encore partie du programme de bêta, rendez-vous sur google.com/android/beta. Concernant les smartphones listés ci-dessus, la disponibilité de la bêta d’Android Q se fera progressivement. Chacun est à son rythme, mais ne devrait pas tarder.
Facebook a annoncé nommer un représentant légal en Turquie pour se soumettre à une loi controversée. Elle pourrait...
Qui a dit que Paris n’était pas à la pointe de la tech ? La région Ile-de-France va bientôt démarrer les premiers...
DuckDuckGo continue de grimper, au point d’avoir atteint le cap des 100 millions de recherches effectuée chaque jour. Le record est de 102,25...
Le cas du Wi-Fi 6E en France devrait se débloquer à compter de mars 2021 à la suite d’un prochain arrêté du...
Des joueurs avec un smartphone sous Android 11 ont des problèmes avec les manettes. Ils arrivent à connecter l’accessoire au...