Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Fortnite : un évènement raté pour un « glider » offert

Fortnite : un évènement raté pour un « glider » offert

Le dernier gros évènement sur Fortnite a eu lieu hier. Les Tilted Towers furent détruites et le volcan est entré en éruption crachant de la lave sur toute la map du jeu. Des piliers sont apparus à Loot Lake et les joueurs ont dû faire un choix: lequel des deux attaquer ? Chaque coup de pioche porté sur l’un de ces deux piliers comptait pour un vote en faveur du retour d’un objet dans la boutique qui n’était dorénavant plus disponible.

Malheureusement, pour beaucoup de monde, lorsque le compte à rebours a pris fin il ne s’est strictement rien passé. Le compte à rebours a disparu et réapparu à l’infini, laissant les joueurs bloqués dans le lobby, incapables de faire quoi que ce soit. L’évènement communautaire fut donc un échec et par conséquent de nombreux joueurs ont réclamé sur les réseaux sociaux une compensation de la part d’Epic Games. Ce à quoi le studio répond qu’il va offrir un replay, via le client, de la fin de l’évènement aux joueurs n’ayant pas pu participer.

Aujourd’hui, Fortnite annonce sur son compte Twitter qu’il compte offrir l’Arcana Glider à tous les joueurs ayant été victimes du bug de la veille. Ceux étant déjà en possession du glider ne sont pas oubliés et recevront la valeur du glider en V-bucks. Une bonne façon de se racheter, mais le fait de ne pas avoir pu vivre l’évènement complet en direct et sans bug laisse un goût amer pour certains fans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |